Problème d'écran qui ne s'allume presque pas

Fermé
EktoPlasme Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 29 oct. 2010 à 13:09
EktoPlasme Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 29 oct. 2010 à 13:57
Bonjour, Voila mon écran ne s'allume presque plus. Je bavigué tranquillement sur le net quand mon écran se fige noir , je l'éteint puis le rallume et je vois apparaitre mes pages internet normales mais une seconde seulement car mon écran se refige noir une nouvelle fois. Je redémarre mon pc et toujours pareil , je débranche et rebranche mon écran , pareil.
Cependant l'écran ne s'éteint pas mais reste en veille , il n'est pas "mort" je pense.
Le pc fonctionne très bien quand a lui , aucun sooucis de ce coté je pense aussi.

Pouvez m'aider svp?

PS: je ne m'y connais pas trop en matériel info ( ex: carte mére etc )

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.



A voir également:

4 réponses

Tu n'a pas de problème avec ton connecteur VGA ?
0
EktoPlasme Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 13:44
Je ne pense pas car il fonctionnait très bien 5minutes avant , je jouaais a un jeu. Et d'un coup...

Est ce qu'un virrus peut faire une telle chose?
0
Ok donc sa te met pas un truck "VGA NO SIGNAL" ?
0
EktoPlasme Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 13:57
Non ca ne me met rien. La j'ai branché un autre écran et sa fonctionne a merveille
0