Plus rien sur le pc
smart
-
smart -
smart -
Bonjour, mon Pc a eu un gros problème mon disque dur c'est formater et je n'est plus de donnée dessus mis a part la partition de restauration qui ne répond plus en tapotant f11 et une réserver au système et en essayant de réinstaller Windows 7 ils me disent que des pilotes cd DVD sont manquant. je suis désemparer aucun espoir que mon ordinateur marche.
Mon pc est un Compaq CQ5000
Merci de vos réponse future.
Mon pc est un Compaq CQ5000
Merci de vos réponse future.
A voir également:
- Plus rien sur le pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
bjr essaie d installer windows normalement sur un autre repertoire autre que c:\windows vous le nommez par vous meme une fois acheve vous aurez un menu de boot vous choisissez la recente et puis vous verifiez vos donnes que j espere qui ne sont pas effaces....
Ok je crée une partition ?
Code erreur : (en rouge) BIOHD-2
Suggestion : Eteignez le systeme et vérifiez si les cables du lecteur sont bien attachés.
Suggestion : Si le probléme persiste contactez le service du support technique d'HP.
Code erreur : (en rouge) BIOHD-2
Suggestion : Eteignez le systeme et vérifiez si les cables du lecteur sont bien attachés.
Suggestion : Si le probléme persiste contactez le service du support technique d'HP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question