Plus rien sur le pc

smart -  
 smart -
Bonjour, mon Pc a eu un gros problème mon disque dur c'est formater et je n'est plus de donnée dessus mis a part la partition de restauration qui ne répond plus en tapotant f11 et une réserver au système et en essayant de réinstaller Windows 7 ils me disent que des pilotes cd DVD sont manquant. je suis désemparer aucun espoir que mon ordinateur marche.

Mon pc est un Compaq CQ5000

Merci de vos réponse future.

A voir également:

9 réponses

smart

Est je tiens aussi a dire que je n'ai maintenant plus de système d'exploitation plus rien du tout.
0
Smart

J'ai fait une analyse est j'ai l'erreur BIOHD-2 est-ce que sa ve dire que mon disque est HS ?
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bjr essaie d installer windows normalement sur un autre repertoire autre que c:\windows vous le nommez par vous meme une fois acheve vous aurez un menu de boot vous choisissez la recente et puis vous verifiez vos donnes que j espere qui ne sont pas effaces....
0
Smart

Ok je crée une partition ?
Code erreur : (en rouge) BIOHD-2
Suggestion : Eteignez le systeme et vérifiez si les cables du lecteur sont bien attachés.
Suggestion : Si le probléme persiste contactez le service du support technique d'HP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

est ce que ton disque dur est detecte par la bios ou setup?
0
Smart

Non il n'est plus detecter plus aucun lecteur n'est detecter.
0
Smart

Cela a empiré comment je peut faire pour que mes lecteurs soit detecté il n'y a que mon bios qui marche est quand je regarde les lecteur sa me met non installer.
0
smart

Enlever la pie du bios règlerai le problème ?
0
smart

SVP une reponse ;s '_'.
0