Manette XBox 360 compatible PC ?
Résolu/Fermé
Yannou.10
Messages postés
883
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
-
29 oct. 2010 à 13:03
papaluka - 29 mars 2017 à 19:54
papaluka - 29 mars 2017 à 19:54
A voir également:
- Manette 360 sur pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
12 réponses
geekosa
Messages postés
10436
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
985
Modifié par geekosa le 29/10/2010 à 13:08
Modifié par geekosa le 29/10/2010 à 13:08
j'ai moi meme une xbox et un pc, et je joue avec la manette sur le pc depuis au moins 3 ans.
une manette filaire xbox 360 se branche donc en usb.
Si ton pc est sous vista/seven, la manette branchée est automatiquement reconnue (rien besoin de faire) et la plupart des jeux la reconnait aussi.
si tu es sur windows xp il te faut installer un drvier (que tu dois pouvoir trouver sur le site de microsoft) et ensuite elle marche la aussi niquel.
ce que je te dis est uniquement valable pour les modèles filaires.
les modèles sans fil de xbox et pour pc sont légèrement différente (celle pour pc a un recepteur et tout)
Comme tu le disais, la manette version pc est la manette version xbox avec le cd fourni (qui n'est utile que sous winXp ou antérieur)
Bon jeu
une manette filaire xbox 360 se branche donc en usb.
Si ton pc est sous vista/seven, la manette branchée est automatiquement reconnue (rien besoin de faire) et la plupart des jeux la reconnait aussi.
si tu es sur windows xp il te faut installer un drvier (que tu dois pouvoir trouver sur le site de microsoft) et ensuite elle marche la aussi niquel.
ce que je te dis est uniquement valable pour les modèles filaires.
les modèles sans fil de xbox et pour pc sont légèrement différente (celle pour pc a un recepteur et tout)
Comme tu le disais, la manette version pc est la manette version xbox avec le cd fourni (qui n'est utile que sous winXp ou antérieur)
Bon jeu
29 mars 2017 à 19:54