Pngu3265.dll ?

Fermé
footballeur - 7 déc. 2005 à 11:19
 Belgamo59 - 7 déc. 2005 à 18:27
Bonjour à tous (tes) comme dans le titre, à chaque ouverture de windows, ce message apparait à l'écran avec cette phrase: cette application n'a pas pu démarrer car pngu3265.dll est introuvable, la réinstallation de cette ect.. peut corriger le problème, quelqu'un peut t-il me dire si cette application est dans le cd d' E P et comment y remedier, merci d'avance.

3 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
7 déc. 2005 à 12:03
il faut savoiir avec kel logiciel travail ce fichier dll et pour le resoudre il faut reinstaller le logiciel en question
1
Voici la dll que j ai trouve,es tu sure que c est bien pngu3265.dll? http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?pngu3266 @MICALEMENT
0
Salut Belgamo59, merci beaucoup pour ta recherche, mais ce n'est pas le bon, moi c'est le 65 et non le 66, mais pas grave, ça n'empeche pas le pc de bien fonctionner aprés avoir appuyé sur O K, merci également à antic80.
P S: Belgamo59, puisque tu es du Nord pour quelle équipe tu es, moi étant LYONNAIS, pas besoin de t'en dire plus bonne soirée.
0
Je suis desole pour toi mais je deteste le foot et si je dis ce que je pense du foot je vais me faire des ennemies .@micalement
0