Ajout d'une deuxieme carte graphique
Vik-5th
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre -
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre -
Bonjour,
actuellement sur mon pc j'ai une 9800GT et j'ai retrouvé une 8600GTS dans un placard. Je voulais vous demander si il y avait moyen de la rajouter histoire de booster un peu ma modeste config ?
Ps : La carte mère est une Asus M2A-VM
Merci d'avance pour vos reponses
actuellement sur mon pc j'ai une 9800GT et j'ai retrouvé une 8600GTS dans un placard. Je voulais vous demander si il y avait moyen de la rajouter histoire de booster un peu ma modeste config ?
Ps : La carte mère est une Asus M2A-VM
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Ajout d'une deuxieme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Tu ne peux pas la rajouter parce que ta carte mère n'a qu'un port PCI Express 2.0, et sachant qu'il est déjà occupé par ta 9800gt.........
Ok, merci .
Et pour ne pas dépenser beaucoup serait-il judicieux d'acheter une autre 9800GT,nouvelle carte mère et de mettre les deux en SLI ?
Et pour ne pas dépenser beaucoup serait-il judicieux d'acheter une autre 9800GT,nouvelle carte mère et de mettre les deux en SLI ?
Ca dépend de ta config, tu es en AMD je pense non?
Dis moi ta config complète(regardes avec Everest ) , et aussi la marque et la puissance (en Watts) de ton alimentation, pour ça ouvres ton ordi et regardes, c'est écrit sur le bloc d'alim
Dis moi ta config complète(regardes avec Everest ) , et aussi la marque et la puissance (en Watts) de ton alimentation, pour ça ouvres ton ordi et regardes, c'est écrit sur le bloc d'alim