Problème de fonctionnement CIvilization 5
lordlyon69
-
yoyoguet -
yoyoguet -
Bonjour,
j'ai acheté Civilisation 5 il y a pas longtemps mais j'ai un probleme: il cesse de fonctionner(le message windows apparaît) soit quand je suis dans les partie chargées soit quand une partie commence.
Quelqu'un pour m'aider à resourdre le probleme?
je suis sous windows 7
merci d'avance
j'ai acheté Civilisation 5 il y a pas longtemps mais j'ai un probleme: il cesse de fonctionner(le message windows apparaît) soit quand je suis dans les partie chargées soit quand une partie commence.
Quelqu'un pour m'aider à resourdre le probleme?
je suis sous windows 7
merci d'avance
A voir également:
- Civilization windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
5 réponses
Ce jeu est plein de bugs.
Il plante a chaque partie chargée et a chaque déconnection d'internet mais les erreurs sont masquées.
Je le joue sur un Imac I7 et il lag a mort.
Dommage son gameplay était prometteur.
Lorsque je regarde le journal de bord de la machine après une partie le nombre de message d'erreur de gestion de pointeur mémoire foireuse est hallucinant.
Il plante a chaque partie chargée et a chaque déconnection d'internet mais les erreurs sont masquées.
Je le joue sur un Imac I7 et il lag a mort.
Dommage son gameplay était prometteur.
Lorsque je regarde le journal de bord de la machine après une partie le nombre de message d'erreur de gestion de pointeur mémoire foireuse est hallucinant.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, sauf que je suis sous Windows Xp pro :(
Ça fait mal de claquer 50 euros dans un jeu qui crash dès le premier chargement d'une partie.
Merci à la personne qui trouvera la réponse :)
J'ai exactement le même problème, sauf que je suis sous Windows Xp pro :(
Ça fait mal de claquer 50 euros dans un jeu qui crash dès le premier chargement d'une partie.
Merci à la personne qui trouvera la réponse :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est scandaleux, au prix où il est vendu. Même les caïds en informatique n'arrivent pas à installer Steam!