Sortie audio numerique sur JVC ux-g60
didi789258
-
Surya 11 -
Surya 11 -
Bonjour a tous,
J'ai une chaine JVC ux-g60 équipé d'une "optical digital out" j'ai donc relié le son de mon ordinateur a la chaine par fibre optique, mon ordi indique que la sortie son utilisé est bien l'optique, mais je n'ai pas de son .... j'ai donc cherché le manuel.
il m'indique :
Ok, mais je ne trouve pas de menu AUDIO, la chaine peut ce connecter a une TV, mais je n'ai pas de TV, est il possible que le menu soit accessible que de là ?
Si il faut une TV pouvez vous m'indiquer qu'elles sont les réglages a effectuer en aveugle ?
Ex d'info pour une modification a l'aveugle: touche setup, 3fois la flèche bas, touche ok, 6fois la touche bas, ok, setup pour valider
Merci beaucoup !!!!
J'ai une chaine JVC ux-g60 équipé d'une "optical digital out" j'ai donc relié le son de mon ordinateur a la chaine par fibre optique, mon ordi indique que la sortie son utilisé est bien l'optique, mais je n'ai pas de son .... j'ai donc cherché le manuel.
il m'indique :
Appareil audio numérique * Régler "SORTIE AUDIO NUM." correctement sur le menu "AUDIO" en fonction de l'appareil audio numérique connecté (voir page 32). Si le réglage n'est pas correct, un son fort peut être produit risquant d'endommager les enceintes.
PAGE 32 Menu AUDIO Élément Table des matières SORTIE AUDIO NUM. Réglez cette option correctement si vous utilisez la prise OPTICAL DIGITAL OUT située à l'arrière de l'appareil. SEULEMENT PCM: Si vous avez connecté un appareil audio pouvant décoder uniquement les signaux Linear PCM. DOLBY DIGITAL/PCM: Si vous avez connecté un décodeur Dolby Digital ou un amplificateur avec décodeur Dolby Digital intégré. FLUX/PCM: Si vous avez connecté un décodeur DTS ou un amplificateur avec décodeur DTS intégré. MIXAGE DEMULTIPLICATION Ce réglage fonctionne pour la sortie audio numérique si "SORTIE AUDIO NUM." est réglé sur "SEULEMENT PCM". DOLBY SURROUND: Choisissez ce réglage quand un décodeur Surround est connecté. STEREO: Choisissez ce réglage quand ampli-tuner stéréo, un lecteur de MD, un téléviseur, etc. est connecté. COMPRESS. PLAGE DYN. Réglez cet élément pour écouter un DVD Vidéo enregistré au format Dolby Digital à un volume faible ou moyen. AUTO: Vous pouvez profiter de sons puissants avec toute la plage dynamique. MARCHE: Choisissez ce réglage quand vous souhaitez appliquer l'effet de compression pour rendre le son à faible niveau de volume plus clair (pratique la nuit).
Ok, mais je ne trouve pas de menu AUDIO, la chaine peut ce connecter a une TV, mais je n'ai pas de TV, est il possible que le menu soit accessible que de là ?
Si il faut une TV pouvez vous m'indiquer qu'elles sont les réglages a effectuer en aveugle ?
Ex d'info pour une modification a l'aveugle: touche setup, 3fois la flèche bas, touche ok, 6fois la touche bas, ok, setup pour valider
Merci beaucoup !!!!
5 réponses
Je crois simplement que c'est une sortie "out" sur ta chaîne et non pas l'entrée"in". Cherche l'"in" et relie lui ton PC.
une tv ??
t'es sur que les menus ne s'affiche pas à l'écran de la chaîne ??
sinon, c'est peut-être pas la chaîne mais le pc car même si il reconnait la fibre, la carte son n'a peut-être pas activé le son
t'es sur que les menus ne s'affiche pas à l'écran de la chaîne ??
sinon, c'est peut-être pas la chaîne mais le pc car même si il reconnait la fibre, la carte son n'a peut-être pas activé le son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question