OpenGL

Fermé
BUFU - 28 oct. 2010 à 15:14
 BUFU - 28 oct. 2010 à 17:50
Bonjour, j ais un souci avec mon pc portable
c est un toshiba tecra² xp home
je veut jouer a medal of honor et il me marque GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem je ne sait pas se que sa veut dire ni koi faire si quelquin pourais m aider se serais vraiment tres sympas
merci

4 réponses

doctorpower Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 68
28 oct. 2010 à 15:18
salut, il faut mettre a jour tes pilotes graphiques, si ca marche tjrs pas essaye de réinstaller le jeu.
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
28 oct. 2010 à 15:20
Bonjour,

peux-tu donner la référence exacte de ton PC ? Car il existe plusieurs Tecra...Cela doit être marqué quelque part sur le PC (étiquette)

Mais à mon avis le jeu ne se lance pas parce que ton PC n'est pas assez puissant.
0
ben c est bizzare parce que je suis au dessus de se que demande le jeux et largement
c est le toshiba tecra a2 ben quand je fait les mise a jour il me dit qu il ne peut pas faire mieux ou un truk ki veut dire sa
0
voiila il me dit sa mais en anglais ... AVERTISSEMENT: absent installation Glide, en supposant qu'aucun 3Dfx disponibles
... Fermer QGL
GLW_StartOpenGL () - n'a pas pu charger sous-système OpenGL
0