OpenGL
BUFU
-
BUFU -
BUFU -
Bonjour, j ais un souci avec mon pc portable
c est un toshiba tecra² xp home
je veut jouer a medal of honor et il me marque GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem je ne sait pas se que sa veut dire ni koi faire si quelquin pourais m aider se serais vraiment tres sympas
merci
c est un toshiba tecra² xp home
je veut jouer a medal of honor et il me marque GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem je ne sait pas se que sa veut dire ni koi faire si quelquin pourais m aider se serais vraiment tres sympas
merci
A voir également:
- OpenGL
- Opengl 3.3 download windows 10 64 bit - Forum Graphisme
- Opengl 2.0 download windows 10 64 bit ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Opengl 2.1 download - Forum Logiciels
- Comment mettre a jour openGL 2.1 --> 3.3 ✓ - Forum Carte graphique
- Ma carte vidéo de base Microsoft ne supporte pas opengl 2.0, comment corriger ?? - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
salut, il faut mettre a jour tes pilotes graphiques, si ca marche tjrs pas essaye de réinstaller le jeu.
Bonjour,
peux-tu donner la référence exacte de ton PC ? Car il existe plusieurs Tecra...Cela doit être marqué quelque part sur le PC (étiquette)
Mais à mon avis le jeu ne se lance pas parce que ton PC n'est pas assez puissant.
peux-tu donner la référence exacte de ton PC ? Car il existe plusieurs Tecra...Cela doit être marqué quelque part sur le PC (étiquette)
Mais à mon avis le jeu ne se lance pas parce que ton PC n'est pas assez puissant.