Envoi de message sur mauvaise messagerie
kadmxmg3f
-
SoSal'aide Messages postés 36 Statut Membre -
SoSal'aide Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Mon identifiant sur hotmail est kadxmg3f.Lors de mon inscription j'avais donne comme boite de reception nanou0077@voila.fr,et en fait ma boite mail est nanoupogui@hotmail.fr;
En consequence il faudrait annuler l'inscription sur voila et la faire basculer sur hotmail,de maniere à ce que je puisse lire mes messages,car sur voila,il m'est impossible de le faire , car on me demande un nouveau peiement.Merci de faire le necessaire et de me tenir informée
Mon identifiant sur hotmail est kadxmg3f.Lors de mon inscription j'avais donne comme boite de reception nanou0077@voila.fr,et en fait ma boite mail est nanoupogui@hotmail.fr;
En consequence il faudrait annuler l'inscription sur voila et la faire basculer sur hotmail,de maniere à ce que je puisse lire mes messages,car sur voila,il m'est impossible de le faire , car on me demande un nouveau peiement.Merci de faire le necessaire et de me tenir informée
A voir également:
- Envoi de message sur mauvaise messagerie
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Message absence thunderbird - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger