This is an automatically generated .....!!!!!

Fermé
Yo - 28 oct. 2010 à 13:29
ip09rama Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 28 oct. 2010 à 13:39
Bonjour,

alors en fait, je n'arrete pas de recevoir ce message sur ma boite mail avec en doc joint de la pub pour de tout et n'importe quoi. Aussi, ce retour de mail que j'ai ne concerne pas que mes contacts. Le probleme, c'est que ce message sature ma boite mail et aussi que je ne peux plus envoyer de mail avec mon adresse, hotmail limitant l'envoi de mail depassé un certain seuil. Je passe l'anti virus sur mon ordi regulierement et ne suis pas infecte a premiere vue. Donc, que dois-je faire pour me debarrasser de ce pirate mystere?
Merci de vos reponses.

1 réponse

ip09rama Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 34
28 oct. 2010 à 13:39
tu t'es peut-etre inscrit sur un site inconnue, ily a longtemps et que ce site par contre ne t'as pas oublié et t'envoie regulierement un auto-email

tu as peut etre un lien tout petit a la fin de ton mail qui te permet dans ce cas de stopper les message automatisés
1

Discussions similaires