Probleme de vitesse wifi

rhumdrinker -  
Theyopyop Messages postés 528 Statut Contributeur -
je plante le tableau:
j'ai la freebox 20Mo, un pc (certes de merde mais ... utile!), un deuxième pc avec une carte pci wifi G. sur la freebox j ai installé un routeur linksys B/G ( configurer evidemment G après de multiples recherches...) donc avec tous ces paramétrages je dervais logiquement recevoir une connexion à 54Mb MAIS... je ne reçois que du 11Mb c'est fou je ne comprend plus alors je vous demande de l'aide peut-être ai-je oublié une config... merci d avance
A voir également:

5 réponses

denligne Messages postés 213 Statut Membre 53

Soir,

Un port USB1.0 peut-être?

La distance?

(c'est une idée)
0
rhumdrinker

yeah, merci de repondre

euh.... et bien il doit y avoir même pas 15 mètres entre la ource et le recepteur? je ne pense psa que la disatnce soit en cause...
0
epango

Salut,

J'ai eu le même problème, mais avec du matériel D-Link. Une mise à jour a suffi pour résoudre le problème. Il faut peut-être mettre jour les pilotes de carte WIFI. Bonne chance.
0
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Hello,

Il y a plein de possibilité.

Pour ajouter des éléments à la liste, je propose pas la distance, mais y a t il un ou des mur ? La force d'émission de l'AP ? Les intérance avec des combiné de téléphone sans fil pour le téléphone, la quanlité de des murs de la pièce, une antenne de relais de France telecom à proximité, etc...

a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Theyopyop Messages postés 528 Statut Contributeur 88

Un truc bete :
parfois en laissant le mode auto la carte prend le mode le plus bas : 11 au lieu de 54.
0