Je met en résolus, si tu n'as pas d'autres questions,
Ciao
¤♣®Sayc£®♣¤ La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
sayce
Contributeur sécurité
Lu,
Non, il faut le garder, il contient certains pilotes ainsi que les logiciels pré-installés sur le PC.
¤♣®Sayc£®♣¤ La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Utilisateur anonyme
Ben j'ai plein d question xD
Mais bon, pas en rapport avec le titre
sayce
Contributeur sécurité
C'est pas trop grave si c'est des petites questions, sinon ouvre un autre topic : D
Utilisateur anonyme
Ben déjà j'ai un problème de désinstallation de Divx Plus 8
sayce
Contributeur sécurité
Sois plus explicite, tu es testé quoi ?
Quel est le problème exacte ?
Utilisateur anonyme
J'ai installé Divx Plus 8
J'ai voulu le désinstaller, seulement ca a planté, et la désinstallation n'est pas arrivée a terme.
J'ai donc supprimer manuellement, "à l'arrache".
J'ai ré-essayer de l'installer, il me disait que le Codec et Player sont déjà installés, seulement non, ils ne sont plus présents. j'ai essayé CCleaner, Revo Uninstaller, pas moyen, il me détecte comme installé.
Et cet "installateur hors ligne" ne m'apporte rien, juste une demande de réinstallation.
sayce
Contributeur sécurité
Plop,
Tu as regardé dans C:\Programes voir si il restait le dossier de Divx Plus ?
Si oui, supprime le, et si certains fichiers ne veulent pas ce supprimer essaye en Mode Sans Échec.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.