Erreur fréquente sur msn

ju-i Messages postés 5 Statut Membre -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, je vous avais fais par de mon probleme pour msn...ayanyt fais de plus ample recherche, j'ai trouver reponse a mon probleme, tout c'est rétabli, malgré cela, je dois supprimer msn (version 7.5) assez souvent (toute les 2 semaines voir toute les semaine) pour ensuite le réinstaller.
Il m'affiche pas toujours la meme erreur.

Que puis-je faire? revenir a la version 7.0 ou alors faire une autre manipulation ??

Merci d'avance.
Ju-i ;)

ps: j'ai Windows Xp
A voir également:

12 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

'soir,
Tu aurais du rester sur le mm poste, ???????
C'est quoi comme code erreur??
As-tu regardé ici ::
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN
A+
0
ju-i Messages postés 5 Statut Membre

Marie, jsuis passer par ton liens il y a un moi environs...et grace a ça j'ai su et pu reparer msn... (a preciser que j'avais perdu msn depuis 1 ans et demi >_<)...L'erreur qu'il m'affiche peu etre:
80072ee7 comme 80048820...

mais malheureusement ce week-end tous c'est enpiré -_- c'est a dire, maintenant dès que jme connecte, msn ce deconnecte 5 minutes plutard, ou si msn ne ce deconnecte pas, dès que je vais parler a quelqu'un, ceci me fais me deconnecter. Tu comprendra, je pense, a quel point tous ceci me fais m'arracher la gorge ou me tirer les cheveux!

Voilou, en esperant avoir bien su repondre a tes questions.
Bien le merci ^^

ju-i
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,
As-tu désinstallé WINDOWS MESSENGER, il font conflit parfois.
regarde par là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-587831-%5BMSN%5D-d%E9connection-de-msn-messenger
A+
0
ju-i Messages postés 5 Statut Membre

Oki, merci bien ^^Marie^^, jvais y jetter un titi coup do'eil et voir comment faire mon bonheur ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

c'est une mine d'or ::

T'es fière hein.... lol

:DD
0

Toutafééé, je te signale que ton speudo apparait dedans !!!!

zocazou tun'loré poinvu!!!
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Tu l'as édité alors parce que ca n'y était pas avant et moi c'est "Séb08", avec un accent aigu !!!!!!!
0

Moi je parle pointu, donc je mets un accent grâââve!!!!!
J'en ai rajouter encore aujourd'hui, je contrôle tous les jours
Smack
tu boudes msn?
0

Tu pourrais respecter l'orthographe des pseudos d'autrui!! Non mais .... lol

tu boudes msn?

J'aime pas avoir des doutes ...C'est con je sais !!
0

J'aime pas avoir des doutes???????pacapté...
0

0
toto63

Bonjour à tous,
Jai un problème sur toutes les versions d'msn, dès que je fais autre chose, ou dès que je n'y suis plus, il m'envoie un rapport d'erreur, et je suis obliger de l'accepter, ^^", donc je voudrais savoir comment faire, car je n'ai pas de soucis au niveau de la connexion internet, et j'ai vérifié pour qu'il ne me déconnecte pas au bout d'un certain temps..merci de ma répondre car ce bug me dérange..beaucoup !

Toto63
0

slt,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace

Procèdes comme ceci dans le forum adéquate :

http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

merci
0