Trojan hpzscr01.exe ?

Fermé
alexandremartin - 28 oct. 2010 à 09:01
thosting Messages postés 167 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 28 oct. 2010 à 09:05
Bonjour à tous.

Depuis peu Avira AntiVir Personal me détecte un virus (cheval de troie) qui me porte à confusion puisqu'il se trouve au sein même du fichier HP de mon ordinateur.
Alors je refuse l'accès à chaque demande de peur de supprimer ou enlever un fichier important du système.
Je vous demande donc que faire ? Je précise qu'aucun comportement type d'un trojan j'ai remarqué.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

thosting Messages postés 167 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 27
Modifié par pititenouette le 6/12/2011 à 13:58
Ta essayer de le mettre en quarantaire ?
Si c'est impossible tu redemarres ton ordinateur, dès l'allumage avant le logo windows surtout tappote plusieurs fois sur la touche "F8".

Ensuite choisi "Mode sans echec", une fois arrivé en mode sans echec execute ton antivirus, fait un scan complet et supprime tout ce qui peut etre détécté comme un virus.

Le scan fini, redemarre ton ordinateur simplement, et tout sera niquel chrome logiquement .
0