Fichier gravure disparait

Résolu
papybm_03 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
Suite à un problème de gravure avec mon portable hp 9000 pavillon.
Un internaute du forum de gravure à essayé de résoudre mon problème mais apparemment la faute n'est pas du ressort des composant ni drivers de ceux-ci .
en effectuant les dernières mises à jours de mon pc:il s!est bloqué avec le pak1 de vista(impossible de remettre en route.
d'après son avis il m'a conseillé ce forum.

Merci d'avance
papybm

A voir également:

7 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

Suite à une mise à jour, le pc s'est bloqué et il ne redémarre plus?
Que fait il au démarrage?

A+
0
papybm_03 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
Je crois qu'il lance la mise en fonction des mises à jour et pendant cela l'écran est basique(noir)et donne un code entre guillemet("---")et le numéro de la mise à jour.
je peut me tromper (n'étant que débutant en informatique!!!)mais je cois que cela correspond à une mise à jour qui ne veut pas s'installer.
b a v
papybm
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

OK, arrives tu à lancer le mode sans échec?
0
papybm_03 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tout essayé mais impossible de relancer la machine la seule solution était de formater et de réinstaller via un cd de sauvegardes.
papybm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bha vous êtes pas très patient.
Vous venez chercher de l'aide et même pas une journée après, vous formatez alors qu'il y a une recherche de solutions en cours....

Bref !
0

Je me suis mal exprimé ,le formatage àdéja eu lieu depuis 3jours.
pour plus de renseignement suivre dans forum gravure.
0

ok....

Bonne continuation.
0