Problème Internet

Fermé
domyself Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 28 oct. 2010 à 09:21
thosting Messages postés 167 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 28 oct. 2010 à 09:22
Bonjour,
Je suis venu poser mon problème.Il y a quelque temps,j'ai eu un virus qui a infecté mon laptop et j'avais remis celà entre les mains d'un ami pour me le désinfecter.Mais voilà après me l'avoir rendu,je ne sais pas ce qu'il est allé toucher,je ne reçois plus de connexion sans-fil.Quand je me connecte à partir d'un wi-fi (chez moi ou chez des amis),l'icône RESEAU sur la barre de tâches reste afficher juste avec les 2 ecrans témoins,mais le machin rond bleu (je ne sais pas le nom lol) ne s'affiche pas entre ces 2 icônes (l'ecran connexion) pour me confirmer que la connexion est réussie ou que je suis connecté.Je suis obligé d'utiliser en attendant un adptateur D-LINK pour avoir la connexion wifi.Que dois je faire HELP ME.
A voir également:

1 réponse

thosting Messages postés 167 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 27
Modifié par pititenouette le 6/12/2011 à 14:00
Essai de reinstaller le pilote wifi, ainsi verifie que le temoin de wifi est bien allumer sur ton clavier de laptop.
0