Est-ce une arnaque?

Emilietara - 28 oct. 2010 à 00:30
Muzir Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 28 oct. 2010 à 07:21
Après avoir lu vos mails je me demande si je ne suis pas tombée moi aussi dans une arnarque. Je me suis inscrite sur e.darling début septembre et au bout d'une semaine Frédéric Ruyer, anglais d'origine, veuf avec un fils de cinq ans et libéral dans les audites financières me contactait. Il est très beau ne fait pas son âge, je l'ai eu au téléphone et pensant qu'il serait plus pratique de discuter en anglais (je suis bilingue) je lui ai proposé ce à quoi il m'a dit que non qu'il me comprenait très bien et que sa mère était française, morte dans un accident de voiture. Il est actuellement à Grand Bassam en Côte d'Ivoire auprès de son parrain atteint d'un cancer de la gorge et doit rentrer après les éléctions qui ont lieux dimanche. Comment puis-je arriver à le démasquer ? Pour l'instant il ne ma rien demandé, ni argent, ni adresse. Il a juste mon téléphone portable. Merci de me répondre Emilietara

2 réponses

Muzir Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
28 oct. 2010 à 07:21
bof t'en qu'il ne t'as rien demander, il y a pas a s'inquiéter
0
dany311 Messages postés 20875 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 053
28 oct. 2010 à 00:38
bonsoir
cherche pas plus loin , encore une arnaque en provenance de côte d'ivoire
encore une ou deux correspondances et la demande d'argent vas faire son apparition.
tu veux on conseil ??? arrête de suite toute correspondance avec ce frédéric
ruyer et tu n'en auras que l'esprit plus tranquille.
maintenant si tu es prête à perdre ton argent libre à toi.
-1