A voir également:
- Achat d'une jument a Londre
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Vinted membre indisponible apres achat - Guide
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
3 réponses
doctorpower
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011
68
Modifié par doctorpower le 27/10/2010 à 21:21
Modifié par doctorpower le 27/10/2010 à 21:21
Si on te demande de payer et que tu as le moindre doute: NE LE FAIS PAS. Internet est infesté d'arnaques.
Et le coup des "blablabla gravement malade" c'est typique.
Et le coup des "blablabla gravement malade" c'est typique.
Bonjour..
Ca pue grave l'arnaque bien grasse! Pas plus de cheval que de beurre en broche.. Par hasard le téléphone est il du genre +44 70x yyyyy ?
Tu as bien raison de laisser tomber..
A+
Ca pue grave l'arnaque bien grasse! Pas plus de cheval que de beurre en broche.. Par hasard le téléphone est il du genre +44 70x yyyyy ?
Tu as bien raison de laisser tomber..
A+
Be je lui est evoyer un message lui disant que je mefiait . il ma dit qu'il comprenai que la jument etait enregistrer au nom de sa femme il envoyer la copie de la carte d'identité, la carte vitale, et la carte d'assurance de sa femme
Bonjour..
Tu as reçu des copies de documents réels qui ont été 'extorqués' à une victime d'une arnaque (Par exemple dans le cas d'un faux 'prêt particulier' la victime est priée de fournir des docs..)..
Si tu t'amuses à poursuivre cette 'transaction' (Avec prudence..) tu découvriras des failles..
A toi de jouer finement le Sherlock Holmes..
A+
Tu as reçu des copies de documents réels qui ont été 'extorqués' à une victime d'une arnaque (Par exemple dans le cas d'un faux 'prêt particulier' la victime est priée de fournir des docs..)..
Si tu t'amuses à poursuivre cette 'transaction' (Avec prudence..) tu découvriras des failles..
A toi de jouer finement le Sherlock Holmes..
A+
27 oct. 2010 à 21:32