Raccourcis mise veille écran
saian51
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
JéremCCM Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JéremCCM Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire un .bat , .exe , ou tout simplement un raccourci qui permettra d'activer l'écran de veille d'un moniteur LCD (ou le simuler).
J'espère mettre bien exprimer...
Merci d'avance si vous avez besoin de précisions n'hésiter pas ;p
On est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que l'on reste les meilleurs...
j'aimerais savoir comment faire un .bat , .exe , ou tout simplement un raccourci qui permettra d'activer l'écran de veille d'un moniteur LCD (ou le simuler).
J'espère mettre bien exprimer...
Merci d'avance si vous avez besoin de précisions n'hésiter pas ;p
On est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que l'on reste les meilleurs...
A voir également:
- Raccourci mise en veille écran windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Tourner l'écran windows 10 raccourci - Guide
- Ecran de veille windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
C'est possible mais il faut que tu connaissent le nom de fichier de l'écran de veille ainsi que son emplacement (généralement ils se trouvent dans le dossier windows ou system32.
Par exemple mon écran de veille est bulles.scr qui se trouve dans c:\windows\system32
Je crée donc un fichier.bat qui comprend :
start c:\windows\system32\bulles.scr
Voilà :)
Par exemple mon écran de veille est bulles.scr qui se trouve dans c:\windows\system32
Je crée donc un fichier.bat qui comprend :
start c:\windows\system32\bulles.scr
Voilà :)