Messagerie wanadoo
helene
-
sorbiers -
sorbiers -
depuis hier, quand j'ouvre la messagerie wanadoo depuis l'espace wanadoo, j'ai me message suivant:"il nous est impossible de vérifier vos comptes externes, veuillez vérifier leurs configurations". je n'ai rien changéà mes configurations, et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu cet inconvénient et comment y remédier . Merci d'avance
A voir également:
- Messagerie wanadoo
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
6 réponses
Je tombe sur ton message du mois de décembre. J'ai le même problème. Les "experts" de wanadoo-orange interrogés depuis plusieurs mois (!) sont inca^pables de résoudre le problème. Je ne peux plus me servir de mes contacts . J envisage de me tourner vers un autre FAI. Comment as-tu résolu ton problème ? Merci de me dire. A +
Bonjour, j'ai le même problème depuis le mois de mai dernier. L'assitance en ligne Orange appelée 3 fois (ce qui m'a coûté presque 30€ compte tenu qu'il faut chaque fois réexpliquer du fait d'avoir des interlocuteurs différents chaque fois), m'a même conseillé de formater mon PC !!!!!!! Inutile de chercher de l'aide de ce côté, mais où ??????
voici un type le message récurrent lorsque l'on envoie un courriel à destination de boîtes différentes de wanadoo ou orange.fr :
" Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E";
il est généré depuis à peu près le mois de Mai 2007 suite au passage de wanadoo vers orange,et à divers modifications sur leur nouveau serveur orange et bloquant tous les envois des "abonnés de ces 2 prestataires qui n'en font plus qu'un" vers d'autres prestataires (en particulier laposte.net)
courant juillet orange avait fait une petite marche arrière en revenant sur leurs anciens paramètres ce qui a débloqué les "partenaires professionnels" puis de nouveau de puis environ 2 mois , les mêmes problèmes sont réapparus.
je n'ai ce problème que depuis environ 10jours sur mon micro perso
la seule solution actuellement et de bien vérifier vos identifiant et mot de passe saisis dans outlook outil/compte , double clic sur le compte
"courrier par défaut" puis dans l'onglet serveur , le mot de passe est celui que vous trouverez sur votre ouverture de compte wanadoo ou orange
si j'arrive à trouver la solution rapidement je vous en fait part au plus vite
" Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E";
il est généré depuis à peu près le mois de Mai 2007 suite au passage de wanadoo vers orange,et à divers modifications sur leur nouveau serveur orange et bloquant tous les envois des "abonnés de ces 2 prestataires qui n'en font plus qu'un" vers d'autres prestataires (en particulier laposte.net)
courant juillet orange avait fait une petite marche arrière en revenant sur leurs anciens paramètres ce qui a débloqué les "partenaires professionnels" puis de nouveau de puis environ 2 mois , les mêmes problèmes sont réapparus.
je n'ai ce problème que depuis environ 10jours sur mon micro perso
la seule solution actuellement et de bien vérifier vos identifiant et mot de passe saisis dans outlook outil/compte , double clic sur le compte
"courrier par défaut" puis dans l'onglet serveur , le mot de passe est celui que vous trouverez sur votre ouverture de compte wanadoo ou orange
si j'arrive à trouver la solution rapidement je vous en fait part au plus vite
J'ai le meme probleme depuis a peu pres octobre car je ne recois plus les messages de ma soeur qui utilise wanadoo. Je suis aux USA et ne peux pas contacter wanadoo/orange facilement. Que puis faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hélène et les autres,
J'ai évidemment le même problème que Vous.
J'ai passé des heures avec un technicien télécom en ligne fort technique pour essayer d'y remédier.
Ns avons été coupés car communication trop longue... ns étions en pleins essais suppressions de boîtes aux lettres car j'en ai 2
et je suis restée ainsi sans pouvoir les remettre seule... tout le monde n'est pas exert en la matière !
J'en conclu personnellement que wanadoo fait des mises à jour, améliore son système j'espère mais sans nous prévenir.
Si eux ne peuvent pas nous envoyer un message nous prevenant où va-t-on ? ? ?
Fort déçue car ce n'est pas la 1ere fois et je songe à la concurrence comme vous bien sûr.
J'ai perdu des heures et des heures alors que je suis en plein bilan et ai besoin de ma boîte aux lettres tous les jours et +
J'essaie de les contacter dans la journée. Si vous l'avez fait, quelle réponse avez-vous ?
JM
J'ai évidemment le même problème que Vous.
J'ai passé des heures avec un technicien télécom en ligne fort technique pour essayer d'y remédier.
Ns avons été coupés car communication trop longue... ns étions en pleins essais suppressions de boîtes aux lettres car j'en ai 2
et je suis restée ainsi sans pouvoir les remettre seule... tout le monde n'est pas exert en la matière !
J'en conclu personnellement que wanadoo fait des mises à jour, améliore son système j'espère mais sans nous prévenir.
Si eux ne peuvent pas nous envoyer un message nous prevenant où va-t-on ? ? ?
Fort déçue car ce n'est pas la 1ere fois et je songe à la concurrence comme vous bien sûr.
J'ai perdu des heures et des heures alors que je suis en plein bilan et ai besoin de ma boîte aux lettres tous les jours et +
J'essaie de les contacter dans la journée. Si vous l'avez fait, quelle réponse avez-vous ?
JM
J'ai résolu ce problème après de tres tres nombreuses interventions auprès de wanadoo. Je suis enfin au bout de 2 mois tombé sur un technicioen qui s'y connaissait. Il a résolu le problème en 2 minutes montre en main ! Dans la nouvelle configuration d'orange qui succédait à wanadoo "ils" avaient rempli une case qu'il fallait laisser vide pour les anciens utilisateurs de wanadoo. Quelques petits mots à supprimer c'est tout et depuiss lors tout a bien fonctionné !! Après multiples réclamations auprès du service commercial, un cadeau d'un mois d'abonemen m a été fait. Merci wanadoo pour ce geste commercial. C'était nécessaire sinon je les quittais .
Patience et longueur de temps font plus que.... etc...
Sorbiers
Patience et longueur de temps font plus que.... etc...
Sorbiers