Pb msn et restauration systeme
sylvain
-
sylvain -
sylvain -
Bonjour a tous, voila mon probleme (je n'ai rien trouve dans les archives qui puissent m'aider).
Depuis que je possede mon ordinateur, j'ai installe msn messenger comme beaucoup, mais lorsque j'installe certain programmes sur mon ordinateurs (programmes qui n'ont absolument rien a voir avec msn messenger), mon msn tombe en panne soudainement, il me sit que je ne suis pas connecte a msn messenger service. la 1ere fois, je m'en etait bien tire en faisant une restauration du systeme grace a un point de restauration tout etait rentre dans l'ordre..
Seulement cette fois, alors que je me preparais a faire de meme, je m'appercois que TOUT mes points de restauration sont effaces, en clair je n'ai aucun point de restauration enregistre..
Voila donc mes 2 problemes:
-Pourquoi msn plante comme ca lors de certaine installation de programmes divers??
-Ou sont donc passes mes points de restauration??
Si vous pouviez m'aidez ce serait genial.
Par avance marci.
Depuis que je possede mon ordinateur, j'ai installe msn messenger comme beaucoup, mais lorsque j'installe certain programmes sur mon ordinateurs (programmes qui n'ont absolument rien a voir avec msn messenger), mon msn tombe en panne soudainement, il me sit que je ne suis pas connecte a msn messenger service. la 1ere fois, je m'en etait bien tire en faisant une restauration du systeme grace a un point de restauration tout etait rentre dans l'ordre..
Seulement cette fois, alors que je me preparais a faire de meme, je m'appercois que TOUT mes points de restauration sont effaces, en clair je n'ai aucun point de restauration enregistre..
Voila donc mes 2 problemes:
-Pourquoi msn plante comme ca lors de certaine installation de programmes divers??
-Ou sont donc passes mes points de restauration??
Si vous pouviez m'aidez ce serait genial.
Par avance marci.
A voir également:
- Pb msn et restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
bon ben j'ai tjrs mon probleme et pas moyen de le resoudre, d'autant que windows messenger marche bien mais pas msn donc je ne comprend pas, et tjrd aucune trace de mes points de restauration!!
Je sens que je vais me faire engueuler mais si on pouvait m'aider car il n'y a absolument RIEN a ce sujet dans les archives, je parle de mon cas precis et pas de msn en general..
Donc si vous connaissez le probleme, je suis a votre ecoute
Je sens que je vais me faire engueuler mais si on pouvait m'aider car il n'y a absolument RIEN a ce sujet dans les archives, je parle de mon cas precis et pas de msn en general..
Donc si vous connaissez le probleme, je suis a votre ecoute