Mon lecteur mp4 tout neuf ne s'allume plus

Marlenette -  
 marlenette -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur mp4 neo Raize high version 16G0. Je l'ai chargé hier et il fonctionnait très bien. J'ai voulu le rallumer ce matin mais il ne s'allumait plus. J'ai pensé que j'avais peut etre oublié de l'eteindre j'ai donc remis à charger. Normalement, au bout d'un certain temps, quand on appuie sur play pause, comme il est conseillé de le faire pour le mettre en tension, le logo de la marque apparait. Là, rien de rien...Je l'ai reçu lundi, "chargé" hier. Il ne fonctionne plus aujourd'hui. J'ai branché sur pc et bien sûr, il n'est pas détecté. Quelqu'un peut il m'aider??

2 réponses

kikdu78

Bonjour, il faudrai l'amener au SAV pour qu'il voye avec l'appareil
0
Marlenette

Le souci, c'est que je l'ai commandé sur Cdiscount et que je n'ai pas pris de garantie alors que je l'ai fait pour l'appareil que j'avais commandé en même temps....
0
kikdu78

chui sur qu'il ont fait expres lol mais normalement tu a une garantie de 1 semaine.
0
Marlenette

ok je les appelle tout de suite. Voyons ce qu'ils vont me pondre...
0
kikdu78

lol
0
Marlenette

Bon, déjà, pas de garantie, donc, on m'a dirigée sur un autre numéro..1,34 euro l'appel et ensuite 34 c la minute. Bizarre, ils sont en cours de maintenance informatique. On m'a demandé de rappeler dans une heure.....
0
Diplodocus

Bonjour

Tout appareil neuf est obligatoirement garanti 1 an.
L'extension de garantie, comme son nom l'indique, ne permet que de prolonger cette garantie au delà de la première année.
0
marlenette

C'est bon, j'ai appelé Cdiscount mais mon appareil étant "spécial", ils m'ont demandé de joindre Néo. Neo m'envoie le nécéssaire pour renvoyer mon lecteur et le reparer. Ils m'ont dit que j'avais chopé un virus en téléchargeant mes films.Je les ai téléchargés avec des DVD. je savais pas qu'on pouvait choper virus sur mp4 et que ça pouvait le bloquer. Je suis vraiment naive...
Merci pour votre aide!
0