Oreillette Micromania

Fermé
Jordan - Modifié par Jordan le 27/10/2010 à 14:36
 Jordan - 29 oct. 2010 à 13:17
Bonjour, il y a environ 7 ou 8 mois , j'ai fait l'aquisition d'une oreillette bluetooth micromania pour ma ps3 , durant tous ce temps elle a très bien fonctionner.
Mais depuis hier , des que je parle dans mon oreillette , les personnes m'entende , mais moi je n'entend plus rien dans mon oreillette , j'ai tenter d'augmenter le volume mais celui ci est deja au maximum , j'ai été dans paramètre accessoires > paramètre périphériques audio > périphérique d'entrée ( mon oreilette ) et périphérique de sortie ( mon oreillette ) donc normalement le son doit sortir de mon oreilette , mais rien ne sort .
Mais lorsque je met en périphérique de sortie ( périphérique de système par défaut ) ben j'entend les personnes parlés.

Je vous remercie pas avance pour votre aide !



3 réponses

essaye de la desinstaller et reinstaller...
0
Bonjour , je viens de le faire 3 ou 4 fois et toujours le même problème :'( personne aurait une autre solution s'il vous plaît ?

Merci.
0
si t'as encore le ticket de caisse va les voir elle est encore sous garantie normalement...
0
Il faut que tu demonte l'oreillete et et souffler dedan ou alors remettre ler fils a leur place ;)
0
Merci pour vos réponses , mais je ne pense pas avoir garder le ticket de caisse ;( peut être la démonter , je vais essayer .

Si quelqu'un aurait d'autre solution je suis preneur !
0