Printserver Netgear PS110
forse
Messages postés
45
Statut
Membre
-
forse Messages postés 45 Statut Membre -
forse Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je travailee sous PC pentium IV - 2,4 Ghz, Windows XP Pro et avec u printserver Netgear Ps110.
Ce dernier a pris la mauvaise habitude de ne pas se faire reconnaître par XP, et ce de façon tout-à-fait aléatoire; d'où j'obtiens le message suivant " Cannot connect to printserver".
Une réponse urgente me ferait plaisir!!!!!
Merci! merci! merci
Je travailee sous PC pentium IV - 2,4 Ghz, Windows XP Pro et avec u printserver Netgear Ps110.
Ce dernier a pris la mauvaise habitude de ne pas se faire reconnaître par XP, et ce de façon tout-à-fait aléatoire; d'où j'obtiens le message suivant " Cannot connect to printserver".
Une réponse urgente me ferait plaisir!!!!!
Merci! merci! merci
A voir également:
- Printserver Netgear PS110
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear orbi 770 test - Accueil - Réseau & Wifi
- Installer clé wifi netgear sans cd - Forum Pilotes (drivers)
- Netgear cpl 2000 voyant rouge - Forum CPL
1 réponse
Hello,
selon la charte, on réponds seulement au message qont on peut apporter de l'aide, et les personnes qui réponde le vont de leur bon vouloir. (réponse pour réponse urgente)
Alors, ton PS est branché en rj45 d'un coté et comment de lautre, entre le PS et l'imprimante.
Pour le configurer, l'ideal est de charger le soft fournit puis directement de lui attribuer une adresse ip FIXE. ensuite tu le configure.
Après pour le faire reconnaître par windows, ça fonctionne tout seul.
selon la charte, on réponds seulement au message qont on peut apporter de l'aide, et les personnes qui réponde le vont de leur bon vouloir. (réponse pour réponse urgente)
Alors, ton PS est branché en rj45 d'un coté et comment de lautre, entre le PS et l'imprimante.
Pour le configurer, l'ideal est de charger le soft fournit puis directement de lui attribuer une adresse ip FIXE. ensuite tu le configure.
Après pour le faire reconnaître par windows, ça fonctionne tout seul.
Merci pour ta réponse, je te tiendrai au courant du résultat.
encore merci