Minecraft Connection lost, injouable
Résolu
Sassoule
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
wargos -
wargos -
Bonjour,
Je viens de me procurer minecraft à 10€,pour joué avec des amis sur un serveur précis, le solo fonctionne, les serveurs en générales fonctionnes
Mais celui ou je veut aller ou j'ai acheter en partit le jeu, ne fonctionne pas
Quand je lance, je vois la moitié du monde du genre 50 mètres au tour de moi et puis 2 minutes après, sa crash et sa dit :
Connection lost
Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset by peer: socket write error
J'ai aucun idée de se que sa peu venir
Pour dire :
Tout mes pilotes sont à jour, j'utilise le logiciel, j'ai un bon debit/ping
Merci de m'aider sur ce problème, assez rapidement, si je trouve sur m'on coté je vous ferrez parvenir
Je viens de me procurer minecraft à 10€,pour joué avec des amis sur un serveur précis, le solo fonctionne, les serveurs en générales fonctionnes
Mais celui ou je veut aller ou j'ai acheter en partit le jeu, ne fonctionne pas
Quand je lance, je vois la moitié du monde du genre 50 mètres au tour de moi et puis 2 minutes après, sa crash et sa dit :
Connection lost
Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset by peer: socket write error
J'ai aucun idée de se que sa peu venir
Pour dire :
Tout mes pilotes sont à jour, j'utilise le logiciel, j'ai un bon debit/ping
Merci de m'aider sur ce problème, assez rapidement, si je trouve sur m'on coté je vous ferrez parvenir
A voir également:
- Connection lost minecraft server
- Connection lost minecraft - Meilleures réponses
- Internal exception java.net.socketexception connection reset - Meilleures réponses
- Gmail connection - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie