Wifi probleme
louloudu89000
Messages postés
587
Statut
Membre
-
Hip -
Hip -
Bonjour,
Sa metonne , voila , j'ai un acer acer e500 9b7z connecter avec un dongle wifi sagem , mon pc est a une piece de la livebox , lorsque que jouvre les portes , il capte plus , lorsque que jouvre les fenetres , il ne capte plus , donc , je suis toujours enfermer dans ma chambres ! Mais sa m'etonnes , quel en est cette explication ?
merci d'avence ..
Sa metonne , voila , j'ai un acer acer e500 9b7z connecter avec un dongle wifi sagem , mon pc est a une piece de la livebox , lorsque que jouvre les portes , il capte plus , lorsque que jouvre les fenetres , il ne capte plus , donc , je suis toujours enfermer dans ma chambres ! Mais sa m'etonnes , quel en est cette explication ?
merci d'avence ..
A voir également:
- Wifi probleme
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
À carrefour ou ailleurs tu peux acheter un coude usb qui tourne ; comme cela tu peux mettre le dongle wifi usb à la verticale au lieu qu'il soit couché = pour avoir un meilleur signal. Tu peux aussi utiliser une rallonge à acheter à monoprix 6 euros environ car les fiches femelles usb sont serties de plastique = ça coupe pas.
bizare , on a deja fixe un cable sur le mur , le dongle ateries donc au dessus du pc , a la verticale , justa a cote de mon velux !
merci de ton aide
merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une astuce : test avec emule si la connexion wifi tient ; pas obligé de télécharger mais faut du trafic !
EDIT: c'est pas une blague ! Peut aussi marché avec le logiciel "team viewer".
EDIT: c'est pas une blague ! Peut aussi marché avec le logiciel "team viewer".