Extraction de données
BB
-
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 2 fichiers excel
le premier avec MR A MR B Mr C Mr D
le deuxième avec MR B et Mr C
je souhaite créer une nouvelle base en éliminant les personnes communes aux 2 fichiers et en ne gardant donc que MR A et Mr D
quelle fonction dois je utiliser ?
merci de vos explications très claires
j'ai 2 fichiers excel
le premier avec MR A MR B Mr C Mr D
le deuxième avec MR B et Mr C
je souhaite créer une nouvelle base en éliminant les personnes communes aux 2 fichiers et en ne gardant donc que MR A et Mr D
quelle fonction dois je utiliser ?
merci de vos explications très claires
A voir également:
- Extraction de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
3 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous préciser : 2 fichiers excel = 2 classeurs Oui / Non ?
Et : une nouvelle base = un troisième classeur Oui / Non ?
Salutations.
Le Pingou
Pouvez-vous préciser : 2 fichiers excel = 2 classeurs Oui / Non ?
Et : une nouvelle base = un troisième classeur Oui / Non ?
Salutations.
Le Pingou
Bonjour
merci pour votre aide
2 fichiers excel = 2 classeurs OUI
une nouvelle base un nouveau classeur : OUI
maintenant si il est plus simple de n'avoir qu'un seul fichier ( soit un seul classeur) avec 3 feuilles différentes ( 1 pour la 1ère base, 1 pour la 2ième base , 1 pour la nouvelle base cela ne pose aucun problème
cordialement
merci pour votre aide
maintenant si il est plus simple de n'avoir qu'un seul fichier ( soit un seul classeur) avec 3 feuilles différentes ( 1 pour la 1ère base, 1 pour la 2ième base , 1 pour la nouvelle base cela ne pose aucun problème
cordialement
Bonjour,
Ma proposition, supposé que les listes se trouvent sur 2 classeurs en feuille 1, colonne A et les valeurs dès la ligne 2.
Ce classeur recevra la liste : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijdq9Eyy1.xls
Merci de lire les explications de la feuille [Accueil] .
Salutations.
Le Pingou
Ma proposition, supposé que les listes se trouvent sur 2 classeurs en feuille 1, colonne A et les valeurs dès la ligne 2.
Ce classeur recevra la liste : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijdq9Eyy1.xls
Merci de lire les explications de la feuille [Accueil] .
Salutations.
Le Pingou
merci pour votre aide
cordialement