Wow le retour ou pas ?

zelegant -  
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre -
Bonjour a tous , j'ai vue qu'il y avait pas mal de wowiste sur le forum.

ce jeu a bercer mon adolescence si j'ose dire^^

j'ai entendu parler de cataclysme qui aller refondre tout le jeu de 1 a 60 ?

je supose que les graphisme sont retravailler ainsi que l'histoire ?

je sais aussi que wow est devenu un nid a kevin de 13 ans mais sa me dérange asser peu du moment qu'il existe encore des guilde d'adultes?(yen a encore hein ?^^)

j'envisage sérieusement de racheter le jeu pour y revenir et decouvrir (et redecouvir) ce monde virtuel on j'ai passer tant de bon moment.

ceci dit je me pose tout de meme la question, quand pense ce qui sont rester sur le jeux ? comme celui ci a t'il evoluer ? a t'il encore de belle année devan lui ?

(remarque constructive svp

4 réponses

aeonsoft Messages postés 1 Statut Membre

salut , wow s'améliore de mieux en mieux et cataclysme va du niveaux 60 a 65 , de nouveaux raids et donjons sont accesible , deux nouvelle races , des classe de personnage rajouté , des montures volante utilisable à peut pret partout , plein de nouvelle quetes , un nouveaux metier et plein de petites amélioration pour les guilde ect... jéspere que ma reponse ta aider a+ et bon jeux
0
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre 52

oui legerement merci :)

j'ai pu lire les nouveautés allechante qu'offre blizzard , la ou je m'inquiete c'est d'un point de vue communauté.
0
diablovirtuose Messages postés 256 Statut Membre 65

Bonjour,
wow c'est extra
tu as toujours la possibilité de trouver des guildes adultes (oui oui ca existe encore :))
bon jeu a tous
TANIA
0
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre 52

merci diablo sa me rassure.

en effet quoi quen dise ces detracteur wow joie du éxperience solide et d'un soutient réel de blizzard , chose que je nes retrouver nul pars ailleurs
0