Patch 3.3.0 11958 de wow
merigard
-
Inconnu x) -
Inconnu x) -
Bonjour,
je me permet de vous ecrire j'essais de charger les patch et la je bloque sur le patch 3.3.0 11958 ,j'ai essayé sur diver site en pensant que ca pouvais etre un mauvais fichier sur clubic mais non ,j'ai toujours un message d'erreur comme quoi il est impossible d'installer se patch ,pourtant j'ai installé avant 3.2.2 10505 et la je bloque depuis des heures sur le suivant qui ne veux pas se mettre et ne cesse de me mettre des message d'erreur .
auriez vous une solution pour moi ??
merci par avance a vous
bien cordialement
merigard
je me permet de vous ecrire j'essais de charger les patch et la je bloque sur le patch 3.3.0 11958 ,j'ai essayé sur diver site en pensant que ca pouvais etre un mauvais fichier sur clubic mais non ,j'ai toujours un message d'erreur comme quoi il est impossible d'installer se patch ,pourtant j'ai installé avant 3.2.2 10505 et la je bloque depuis des heures sur le suivant qui ne veux pas se mettre et ne cesse de me mettre des message d'erreur .
auriez vous une solution pour moi ??
merci par avance a vous
bien cordialement
merigard
A voir également:
- Patch 3.3.0 11958 de wow
- Patch - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch windows 11 - Guide
- Patch Tuesday de février 2025 : Microsoft corrige des failles et des bugs de Windows - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjours cela me fait la méme chose mais sur d'autre site il disent que c'est peut étre ton pare feu =) regarde car si cela ce trouve c'est ton cas
Bonjour, il te faut simplement enregistrer tout les patchs sur ton bureau ou n'importe où ailleurs (tant que tu les retrouve =P).
Ensuite redémarré ton ordinateur en mode sans echec (Au redémarrage appuis pleins de fois sur la touche F8)
Tu n'as plus qu'à installer tes patchs et relancé ton ordi en mode normal =)
Ensuite redémarré ton ordinateur en mode sans echec (Au redémarrage appuis pleins de fois sur la touche F8)
Tu n'as plus qu'à installer tes patchs et relancé ton ordi en mode normal =)