PLUS DE SONS MERCI DAVANCE
Résolu
momo62100
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros probleme je n'ai plu de sons voila je qui et decrit Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'un problème provenant du périphérique audio ou vidéo, tel que la carte audio ou vidéo.
Il se peut que votre périphérique audio ou vidéo requière un pilote mis à jour. Pour savoir si un pilote mis à jour est disponible, consultez la page des mises à jour de Windows sur le site Web de Microsoft ou visitez le site Web du fabricant de votre périphérique audio ou vidéo.
ID Erreur = 0xC00D11D1, ID Condition = 0x00000000
j'ai ete voir dans le gestionnaire de peripherique est j'ai un ? jaune
dans controleur de video compatible VGA je vai voir dans proprieté et voila ce que ca donne Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.Mais je n'est pas e CD que puis je faire
AIDEZ MOI SVP MERCI D AVANCE
j'ai un gros probleme je n'ai plu de sons voila je qui et decrit Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'un problème provenant du périphérique audio ou vidéo, tel que la carte audio ou vidéo.
Il se peut que votre périphérique audio ou vidéo requière un pilote mis à jour. Pour savoir si un pilote mis à jour est disponible, consultez la page des mises à jour de Windows sur le site Web de Microsoft ou visitez le site Web du fabricant de votre périphérique audio ou vidéo.
ID Erreur = 0xC00D11D1, ID Condition = 0x00000000
j'ai ete voir dans le gestionnaire de peripherique est j'ai un ? jaune
dans controleur de video compatible VGA je vai voir dans proprieté et voila ce que ca donne Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.Mais je n'est pas e CD que puis je faire
AIDEZ MOI SVP MERCI D AVANCE
A voir également:
- PLUS DE SONS MERCI DAVANCE
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Flux earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sons notifications android - Guide
25 réponses
Non, je ne suis pas expérimenté dans ce domaine pour les désinfections.
Pour le UP, tu réponds en inscrivant UP ! , ca remonte le post.
Pour le UP, tu réponds en inscrivant UP ! , ca remonte le post.
ok merci bocoup pour ton aide et ta patience
merci encore pour le sons que j'ai a nouveau
jespere reussir a mettre un anti virus et trouver quelqu'un comme toi pour m'aidé
bonne soirée
merci encore pour le sons que j'ai a nouveau
jespere reussir a mettre un anti virus et trouver quelqu'un comme toi pour m'aidé
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question