Pilote packard bell
saliou
-
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tout le monde.
je viens de reinstaller mon ordinateur bureau packard bell, mais je n ai plus de son et l affichage est devenu bizare. j ai essayé de telecharger les pilote mais en vain. je suis même allé sur le site de packard bell(www.packardbell.fr, support.packardbell.fr), mais 0 je ne trouve mes pilotes nul part.
pouvez vous m aider a retrouver mes pilote s il vous plait.
les references sont:
p700403701
s/n: 027182220096
merci d avance
bonjour a tout le monde.
je viens de reinstaller mon ordinateur bureau packard bell, mais je n ai plus de son et l affichage est devenu bizare. j ai essayé de telecharger les pilote mais en vain. je suis même allé sur le site de packard bell(www.packardbell.fr, support.packardbell.fr), mais 0 je ne trouve mes pilotes nul part.
pouvez vous m aider a retrouver mes pilote s il vous plait.
les references sont:
p700403701
s/n: 027182220096
merci d avance
A voir également:
- Pilote packard bell
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios packard bell - Forum BIOS
3 réponses
je ne saist pas du tout. mais comment faite pour savoir. je sais seulemnt qu il est ecrit: mon-col deriere le pc
merci
merci
Bonjour,
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
merci
Il faut que tu communiques le modèle exact de ton pc et année , les N° que tu donnes correspondent au N° de série de ce pc