Problème d'instruction non autorisée
Julien the nul
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je desespère et perd patience par la même occasion.
J'ai eu des avis dans tout les sens qui en fait ne resolvent rien...
J'espère avoir ici une réponse fiable.
Dès que j'allume mon pc, une fenetre pour la connexion internet (pas l'explorateur) s'ouvre, et je ne sais absolument pas de quoi ou quel programme il s'agit.
A la rigueur ce n'est pas excessivement gênant il suffit de fermer la fenetre.
Quand je me connecte, quelques minutes après, une fenetre d'erreur s'ouvre qui ressemble à ceci:
en entête: SOUS SYSTEME MS DOS 16bits
C:\WIDOWS\system32\grafcard.exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée
CS:06c8 IP:(1chiffre) OP (un chiffre).
Choisissez Fermer pour mettre fin à l'application.
Fermer Ignorer
Bon a la rigueur encore on ferme la fenêtre...mais bon pour un pc qui a à peine 6 mois, avoir des bugs sans arrêt, c'est lassant.
Sur différent sites: supprimer le fichier grafcard.exe...ce que j'ai fais: seulement, ce fichier se recréé automatiquement.
On m'a dit de faire une analyse virus (Norton)...ce que j'ai fais:aucun résultat
On m'a dit de faire un antispyware (spybot S&D): idem aucun resultat, j'ai téléchargé deux autres antispyware: idem de nouveau:aucun résultat...
Peut on me dire enfin le plus précisément et clairement possible, ce qui fait ce bug et avoir une solution pour le résoudre une bonne fois pour toute?
Merci beaucoup pour votre aide qui mettra fin à mon désespoir...
Julien the nul
Je desespère et perd patience par la même occasion.
J'ai eu des avis dans tout les sens qui en fait ne resolvent rien...
J'espère avoir ici une réponse fiable.
Dès que j'allume mon pc, une fenetre pour la connexion internet (pas l'explorateur) s'ouvre, et je ne sais absolument pas de quoi ou quel programme il s'agit.
A la rigueur ce n'est pas excessivement gênant il suffit de fermer la fenetre.
Quand je me connecte, quelques minutes après, une fenetre d'erreur s'ouvre qui ressemble à ceci:
en entête: SOUS SYSTEME MS DOS 16bits
C:\WIDOWS\system32\grafcard.exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée
CS:06c8 IP:(1chiffre) OP (un chiffre).
Choisissez Fermer pour mettre fin à l'application.
Fermer Ignorer
Bon a la rigueur encore on ferme la fenêtre...mais bon pour un pc qui a à peine 6 mois, avoir des bugs sans arrêt, c'est lassant.
Sur différent sites: supprimer le fichier grafcard.exe...ce que j'ai fais: seulement, ce fichier se recréé automatiquement.
On m'a dit de faire une analyse virus (Norton)...ce que j'ai fais:aucun résultat
On m'a dit de faire un antispyware (spybot S&D): idem aucun resultat, j'ai téléchargé deux autres antispyware: idem de nouveau:aucun résultat...
Peut on me dire enfin le plus précisément et clairement possible, ce qui fait ce bug et avoir une solution pour le résoudre une bonne fois pour toute?
Merci beaucoup pour votre aide qui mettra fin à mon désespoir...
Julien the nul
A voir également:
- Problème d'instruction non autorisée
- Ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. ✓ - Forum Python
- Afficher un message sur python "" ✓ - Forum Python
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read ✓ - Forum Windows
- La création de contenu sous ce nom n’est pas autorisée. essayez un autre nom. - Forum Facebook
- The instruction data for this shipment have been provided by the sender to dhl electronically ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
essaie avec ceci ça devrait fonctionner:
A²free:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/26618.html
A+
essaie avec ceci ça devrait fonctionner:
A²free:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/26618.html
A+