Problème de connexion réseau local
MCLFanou
-
brupala Messages postés 115335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur un PC de bureau ASUS P5GC-MX/1333, Cor duo 3.2Ghz, 512Mo Ram, HDD 80Go,
Bon,mon problème c'est:je me connecte à internet via la connexion reseau local, le temoin connexion reseau affiche "connecté" mais seulement je ne reçois aucun service. mon router affiche ok aussi mais je netrouve même pas celui ci quand je fais 192.168.1.1 sur mon explorer.
alors qu'est ce qui se passe et que dois-je faire?
Au fait, ma carte réseaux est un atheros LM100 fast ethernet si je me souviens bien.
Big thnx déjà
Je travaille sur un PC de bureau ASUS P5GC-MX/1333, Cor duo 3.2Ghz, 512Mo Ram, HDD 80Go,
Bon,mon problème c'est:je me connecte à internet via la connexion reseau local, le temoin connexion reseau affiche "connecté" mais seulement je ne reçois aucun service. mon router affiche ok aussi mais je netrouve même pas celui ci quand je fais 192.168.1.1 sur mon explorer.
alors qu'est ce qui se passe et que dois-je faire?
Au fait, ma carte réseaux est un atheros LM100 fast ethernet si je me souviens bien.
Big thnx déjà
A voir également:
- Problème de connexion réseau local
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
7 réponses
Bonjour,
Débranche ton modem, attends 10 secondes et rebranche le.
Il s'est peut-être bloqué suite à une attaque.
Papy
Débranche ton modem, attends 10 secondes et rebranche le.
Il s'est peut-être bloqué suite à une attaque.
Papy
J'ai fait mieux, Papy!
j'ai commencé à constater ce problème quand j'ai voulu faire un partage en réseau domestique.
quand j'ai observé ce blem, j'ai éssayé un bon nombre de truc mais nada, j'ai reinstallé mon syst_me en basculant vers SP2(avant sp3) car je pensais que c'était du à une instabilité du système. Mais voilà, aucune amélioration.
Je suis toujours en ligne mon ami
j'ai commencé à constater ce problème quand j'ai voulu faire un partage en réseau domestique.
quand j'ai observé ce blem, j'ai éssayé un bon nombre de truc mais nada, j'ai reinstallé mon syst_me en basculant vers SP2(avant sp3) car je pensais que c'était du à une instabilité du système. Mais voilà, aucune amélioration.
Je suis toujours en ligne mon ami
salut
est ce que au niveau des propriété de protocole internet (tcp/ip) tu as cocher la case obtenir une adresse ip automatiquement et au niveau du dns aussi
vérifie si c'est automatique
est ce que au niveau des propriété de protocole internet (tcp/ip) tu as cocher la case obtenir une adresse ip automatiquement et au niveau du dns aussi
vérifie si c'est automatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les autres,
Ca fait chaud au coeur de voir que plus d'un se soucies des blems des autres
Bon, je sais pas si ceci est ce que vous voulez savoir.
1. Adresse IP:automatiques
2. DNS 1 et 2 automatiques
en fait la configuration est celle faite par défaut.
Je reste là hein!
Ca fait chaud au coeur de voir que plus d'un se soucies des blems des autres
Bon, je sais pas si ceci est ce que vous voulez savoir.
1. Adresse IP:automatiques
2. DNS 1 et 2 automatiques
en fait la configuration est celle faite par défaut.
Je reste là hein!