Un petit conseil réseau SVP

taanaui -  
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais essayé d'être assez clair!!! Voici mon installation: J'ai a mon bureau une freebox reliée a l'ordinateur et a sa freeplug, Dans mon salon je récupère la freeplug pour la Tv jusque la pas de probléme...... mais j'ai aussi a coté un autre adaptateur Cpl pour fournir internet a ma ps3 ( ce qui marche parfaitement) et maintenant je souhaiterais distribuer cette connexion internet entre différent matériel hifi. Ma question es la suivante comment distribuer cette connexion aprés le routeur de la freebox et le voyage via CPL?? de quel matériel aurais je besoin, car en réseau je dois avouer que je n'y comprend pas grand chose!!!!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!!!!

2 réponses

Zeddo Messages postés 85 Statut Membre 15

Bonjour,

Plus une question qu'une réponse. Les différents matériels hifi (ps3 aussi car je la connait pas du tout) ne marchent pas en Wifi ? (puisque la freebox fait aussi office de borne Wifi)

Ou alors j'ai rien compris à la question... :p
0
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Salut,
un petit switch derrière le second CPL (freeplug classic, je suppose) fera très bien l'affaire.
0