Contacter Badoo
Fermé
Angie
-
angel -
angel -
Bonjour,
Je suis inscrite depuis environ 10 mois sur Badoo, et il y a quelques minutes, allant sur la page d'accueil du site, ce message s'affiche, seul :
Votre compte a été bloqué
En résultat de vos actions sur notre système, vous avez enfreint la loi.
Nous avons enregistré des actes frauduleux associés à votre compte; votre emplacement géographique ainsi que votre historique de connexion ont été envoyés aux autorités compétentes en France.
S'il y a confirmation de perçue illégale de biens ou d'argent et/ou d'abus de confiance, ou bien toute autre activité illégale, vous serez présumé coupable de vos actions et serez poursuivi en justice.
J'ai besoin d'une adresse où les contacter afin de connaitre la raison de ces menaces de poursuite en justice !
Merci d'avance.
Je suis inscrite depuis environ 10 mois sur Badoo, et il y a quelques minutes, allant sur la page d'accueil du site, ce message s'affiche, seul :
Votre compte a été bloqué
En résultat de vos actions sur notre système, vous avez enfreint la loi.
Nous avons enregistré des actes frauduleux associés à votre compte; votre emplacement géographique ainsi que votre historique de connexion ont été envoyés aux autorités compétentes en France.
S'il y a confirmation de perçue illégale de biens ou d'argent et/ou d'abus de confiance, ou bien toute autre activité illégale, vous serez présumé coupable de vos actions et serez poursuivi en justice.
J'ai besoin d'une adresse où les contacter afin de connaitre la raison de ces menaces de poursuite en justice !
Merci d'avance.
A voir également:
- Contacter Badoo
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Retrouver mon compte badoo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Contacter badoo compte bloqué - Forum Réseaux sociaux
- Compte badoo bloqué ?coment joindre les administrateurs ?? ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
bonjoure enfaite on m a fait un faut compte badoo et la photo c bien ma photo donc je voudrez bien que vous m aidez svp c urgent!!!!!!!!!!!!!
carlos
bonjour je ne peut plus accéder a quoi que ce soit a mon compte badoo veuillez maider svp merci
Zabou
>
carlos
C'est pareil pour moi!!!!
angel
J ai la mens chose en ce moment comment faut il faire
bha c'est une page de contact, t'as pas besoin de ton compte pour pouvoir envoyer un message !
Si ça te met le meme message que sur la page d'accueil, bha essaye avec un autre navigateur....
sinon faut que tu supprimes le cookies relatif à Bandoo, ça évitera l'auto-connexion à ton compte et tu auras accès à la page !
Si ça te met le meme message que sur la page d'accueil, bha essaye avec un autre navigateur....
sinon faut que tu supprimes le cookies relatif à Bandoo, ça évitera l'auto-connexion à ton compte et tu auras accès à la page !