Probléme instalation d'imprimante

alineee -  
enillla12 Messages postés 1 Statut Membre -
mes periphérike usb ne son pas detecter quand jinstalle mon imprimante une croi rouge apparait , pouvais maider jai une hp psc 1210 serie
A voir également:

2 réponses

denligne Messages postés 213 Statut Membre 53

Soir,

Avant tout il faut savoir si c'est l'imprimante ou les ports USB qui ne sont pas reconnus!

Dans les propriétés du poste de travail, dans l'onglet "matériel", "gestionnaire de périphériques" Il doit y avoir des ? (jaune) et dans le matériel "les contrôleurs USB".

Si les contrôleurs USB sont reconnus c'est que l'imprimante n'est pas corectement installée, si les ports USB ne sont pas reconnus, il faudra les réinstaller.

Peut-être avez-vous de périphériques usb (clef, clavier, souris...) si ca marche, cela vient de l'imprimante.

Une fois l'origine détectée, 50% du travail est fait!

Il suffit alors d'installer le pilote approprié, pour cala utiliser le cdrom fourni avec le matériel, au pire aller sur le site du constructeur pour les obtenir (en général dans la rubrique "téléchargement" ou "Drivers").

Au besoin, retourner dans les propriétés du poste de travail et supprimer tous les ? jaunes! ceci aura pour effet de forcer Windows à reconnaitre le matériel (voire si lematériel est désactivé!).

Ces quelques petites opérations devraient largement suffire!
0
enillla12 Messages postés 1 Statut Membre

nan sa ne marche tjs pas sé depui ke g installer un nouvo diske dur ke cela se produi é dé ke je remet ancien limprimante ét detecter automatiquemen
mé dé ke je remet le nouvo il ne detct pa é qd je mé par exemple sur un port usb ou é branché la camera (ki fonctionne correctement) sa ne marche tjs pas.
0