Périphérique SD désormais non reconnu
zenekis57
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens poster ici car depuis ce matin, mon périphérique USB pour carte Micro SD n'est plus reconnu par l'ordinateur. Hier tout allait pour le mieux mais aujourd'hui, rien à faire.
J'ai cherché dans le Gestionnaire de Périphériques, contrôleurs USB si il y avait un problème mais il n'y en a pas.
La micro SD fonctionne très bien et je n'ai jamais retiré le périphérique (lorsqu'il était detecté) sans le faire proprement (c-a-d, l'enlever en cliquant en bas a droite, retirer le périphérique en sécurité)
Auriez-vous une idée?
Cordialement, zenekis57
Je viens poster ici car depuis ce matin, mon périphérique USB pour carte Micro SD n'est plus reconnu par l'ordinateur. Hier tout allait pour le mieux mais aujourd'hui, rien à faire.
J'ai cherché dans le Gestionnaire de Périphériques, contrôleurs USB si il y avait un problème mais il n'y en a pas.
La micro SD fonctionne très bien et je n'ai jamais retiré le périphérique (lorsqu'il était detecté) sans le faire proprement (c-a-d, l'enlever en cliquant en bas a droite, retirer le périphérique en sécurité)
Auriez-vous une idée?
Cordialement, zenekis57
A voir également:
- Périphérique SD désormais non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu fait une restauration du système ?
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
J'ai fait une restauration du système de 2 jours, rien n'y fait.
Je n'ai ni ! ni ? dans mon gestio des périphériques
Merci pour ta réponse,
zenekis57
Je n'ai ni ! ni ? dans mon gestio des périphériques
Merci pour ta réponse,
zenekis57
C'est ton lecteur de carte qui n'est pas reconnue ou la carte SD ?
regarde dans gestion des disques.
regarde dans gestion des disques.