Qu'elle boitier choisir ?

bilou -  
wijeda Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais achter un boitier qui va avec ma configue mais , je ne sais pas laquelle choisir . je m'etais orienté aux debut sur une antec dark fleet df30 mais en allant dans certains forums ils disaient qu'elle etais vraiment bof , et puis voilâ comment sa ma amener a poser ici , mon budget est de 100-120 E sans alim , a et en parlant de l'alim vous avais pas une a me conseillé SVP ? car je voulait acheter une Alim corsair HX620 mais il n'y en a plus , sur Cdiscount , TOpachat , et matatiel.net :s je ne sais pas koi faire , donc voici ma configue :

CG Nvidea 460 GTX ( 768 Mo)
Processeur Core i5-750
Ram DDR3-SDRAM ( 2x2 , 4GO)
CM: Asus P7P55D
ALim: Corasair HX620W

mais bon , alim a changer , j'ai b'soin de vouuuuuuuuuuus !

cordialement

bilou

1 réponse

wijeda Messages postés 80 Statut Membre 15

salut, je te conseille le boitier ANTEC PC three hundred noir, super rapport qualité prix, sobre et efficace (environ 55€) après si comme tu dis tu veux vraiment mettre 110-120€ il y'a le boitier ANTEC PC nine hundred two(environ 115 €) qui est super. moi perso j'ai une grosse config et j'utilise le premier boitier et sa marche niquel, mais le deuxième est encore mieux, il coute juste le double donc après à toi de choisir...après pour l'alim tu devrais t'informer directement en magasin.
1