Synchronisation freebox
Niicoliito
Messages postés
117
Statut
Membre
-
Left4Ev Messages postés 254 Statut Membre -
Left4Ev Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami est chez moi et un probleme se pose, il veut aller sur internet avec son propre ordinateur, il est connecté a la wifi mais aucune page internet ne veut s'afficher, il arrive à se connecter a steam mais aucun navigateur internet ne marche, la connection internet est disponible mais il ne peux pas l'utiliser autrement qu'avec steam, et je pensais qu'il y avait un probleme de synchronisation entre la FreeBox et son ordinateur, ddonc je vous demande comment peut on résoudre ce probleme.
Merci d'avance.
Un ami est chez moi et un probleme se pose, il veut aller sur internet avec son propre ordinateur, il est connecté a la wifi mais aucune page internet ne veut s'afficher, il arrive à se connecter a steam mais aucun navigateur internet ne marche, la connection internet est disponible mais il ne peux pas l'utiliser autrement qu'avec steam, et je pensais qu'il y avait un probleme de synchronisation entre la FreeBox et son ordinateur, ddonc je vous demande comment peut on résoudre ce probleme.
Merci d'avance.
9 réponses
Que faut-il changer que faut-il pas changer ? Et pour info le nom de mon pare-feu est: "G Data Antivirus 2010."
verifie que ton Explorer internet sous bien autorisé
et que le pare-feu ne bloque pas le reseau HTTP etc ...
et que le pare-feu ne bloque pas le reseau HTTP etc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne connais pas du tous ton Antivirus la je ne peux pas t'etre d'une grande aide
moi je changerais d'antivirus et je remettrais le pare-feu windows
Désolé
moi je changerais d'antivirus et je remettrais le pare-feu windows
Désolé