Sli xfx gtx 260 be sur asus p6t deluxe

Résolu/Fermé
alex6_51 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021 - 23 oct. 2010 à 19:01
 Profil bloqué - 25 oct. 2010 à 19:12
Bonjour,
Voila cela fait 6 heures que je cherche pourquoi je n'ai pas l'option sli dans le panneau de configuration nvidia. J'ai déplacé le pont, essayé dans tout les sens, la il est a droite. J'ai aucune option dans le bios, j'ai laisser auto dans le choix des vitesse de bus pci, mise a jour du dernier pilote, du bios de la carte mere, j'ai suivi les instruction du manuel de la carte mere et rien les deux carte ne sont pas en sli d'après cpu z et j'ai les mêmes resultats qu'avec une sur 3d mark... et il ya peu de post a ce sujet sur le net, tous disent qu'il faut activer le sli dans le panneau nvidia mais il n'y ai pas, j'ai essayer les deux pont fournie avec chaque carte graphique, enfin la je suis a cours si vous avez des idées je suis tout ouîe. Merci


6 réponses

A tu vraiment les dernier Pilote de ta carte graphique ?

Fait un tour sur ceux cite et tu clic sur "Lancer la détection", et suis les étapes, il va te donné tout les pilote qui son installé sur ton PC, et il t'indique si des nouveau pilote son disponible, tu regarde selon les dates, instal les plus ressent, en suite clic droit sur le bureau et la tu a peux être "Panneau de configuration nVidia", si non tu va dans panneau de configuration, et "Panneau de configuration nVidia" et la tu cherche si il a une option sur les SLI.

Tien nous au courant.
0
alex6_51 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021
23 oct. 2010 à 22:08
Merci pour votre réponse rapide mais je connais ce site et j'ai déjà mis les dernier pilote. Les deux cartes sont détectés et j'ai phyx que je peux mettre sur l'une ou l'autre mais pas de sli ...
0
Profil bloqué
23 oct. 2010 à 23:25
Ce sont les 2 même CG ?

Si non c'est pas possible !!!
0
alex6_51 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021
24 oct. 2010 à 10:19
oui ce sont bien les même, des xfx gtx 260 black edition rev 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon j'ai trouvé et c'était tout bête, j'ai fait une installation personnalisée du pilote et j'ai coché la case nouvelle installation et la miracle ... Voila merci pour votre attention.
0
Profil bloqué
25 oct. 2010 à 19:12
pas de quoi, pense a mettre résolu.

@+
0