Solution pour animal crossing

yosef le grand -  
mel89150 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Tout le monde ! je voudrais vous posez une question qui me rode l'esprit !
J'ai pas terminer mon jeu animal crossing je voudrais savoir comment peut ont gagner des clochettes sans perdre du temps et sans aucune conséquence ! J'ai entendu parler de quelques personne qui avais dis qu'ont pouvais planter des arbres de clochettes avec des clochettes sois 15 000 va devenir 30 000 Etc ... je sais pas si ses des bobards mais sa ne marche pas et des fois ils disent que ont peut gagner plein d'argents (Clochettes en mettant juste 10 000 clochette et en attendant jusqu'à 5 ans après réouvrir le jeu et tu auras 500 000 clochettes ! je sais pas si s'est des bobards mais je crois pas que sa marche ... sinon vous avez d'autres solutions plus réalistes ! comme attraper des requins et les revendre : Je Trouve que sa va Prendre un temps fou !! Sinon ... tout les histoires que j'ai entendu stipule que dans animal crossing tout change et je ne le saurais jamais si des personnes me donneront pas des bonne explications ! Si vous m'aidez je vous serez reconnaissant ! j'ai animal crossing sur DS et j'attends de pouvoir avoir le lance pierre d'or et la hache or et la pelle or aussi !
Merci de vos réponses chaleureuses et attentives !

1 réponse

mel89150 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, pour se qui est de l'arbre a clochette sa marche vraiment mais sa marche 1 foie sur 5 si on m'est 15000 de clo. alors un arbre poussera mais il faudra du temp

je ne suis pas sur que l'on peut avoir une ache une cane a peche et un lance piere en or apres peut etre que si voila j'espere que j'ai repondu a tes question bisous
1