AIDE, sur. Les sims 2 Au fil des saisons

Cynthia -  
latios95 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,

Le problème , c'est que j'ai le CD Des sims 2 Au fil des saisons, sur PC, Mais je ne suis pas capable de jouer, car ils me disent qu'il me faut les sims 1, pour avoir le téléchargement, Ou pour pouvoir jouer. Quel que chose comme ça. Sauf que le problème c'est que je ne l'est pas, et je ne suis pas pour l'acheter seulement pour réussir a jouer avec mon jeux. Alors je ne sais pas quoi faire, quel qu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:

3 réponses

latios95 Messages postés 114 Statut Membre 10

Tu ne possède que les Sims 2 Au fil des saisons ? Si je me souvient bien, ce n'est qu'une extension, il te faut donc les Sims 2 pour pouvoir y jouer.
0
Cynthia

Le problème c'est que j'i est déjà jouer. Sur mon ordinateur. Mais j'avais emprunté d'autres CD a quel qu'un. Et j'ai eue se jeux, et comme je n'avais pas (surement) supprimé les autres, j'ai ou y jouer..

Mais Je suis obliger de l'acheter pour pouvoir y rejouer ? Puisque maintenant les autres sont supprimer, sa prenais trop de place pour rien, et je n'avais pas les CD.
Je ne peut pas le télécharger ? :/
0
latios95 Messages postés 114 Statut Membre 10

Evidemment tu pourrait les télécharger, mais après c'est illégale... En fait, les Sims que tu possède ne sont qu'un Addon, ca veut dire qu'il ne peu pas fonctionner si il n'y a pas le "vrai" jeux d'installé, car toutes les donné nécessaire a sont fonctionnement se trouve dans les Sims 2. Donc tu n'a pas vraiment le choix, soit ton ami te redonne les Sims 2, soit tu l'achète.
Très franchement, les Sims 2 sont beaucoup moins cher maintenant grace au Sims 3 alors ^^.
Fait comme tu le sens :).
0