[Livebox Wanadoo] Eteindre ou pas ?
Hamster Jovial
Messages postés
6733
Statut
Contributeur
-
loic02600 -
loic02600 -
Salut à tous,
depuis peu en ADSL avec une Livebox, je me demandais s'il valait mieux la laisser branchée en permanence, ou l'éteindre, sachant que :
- je n'ai pas la téléphonie IP.
- je ne me connecte à Internet que le soir de temps en temps.
Si quelqu'un avait des infos, je n'ai rien vu chez Wanadoo...
depuis peu en ADSL avec une Livebox, je me demandais s'il valait mieux la laisser branchée en permanence, ou l'éteindre, sachant que :
- je n'ai pas la téléphonie IP.
- je ne me connecte à Internet que le soir de temps en temps.
Si quelqu'un avait des infos, je n'ai rien vu chez Wanadoo...
A voir également:
- [Livebox Wanadoo] Eteindre ou pas ?
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Éteindre pc à distance - Guide
- Livebox admin - Guide
- Eteindre tpe ingenico - Forum Réseau
5 réponses
Salut,
Apparemment elle n'a pas été prévue pour s'éteindre. Sachant que de couper l'alimentation à un appareil sans courant d'entretien use l'alimentation [pour n'importe quel machine].
En même temps cette Livebox chauffe tellement...
Lorsque tu la débranche et la rebranche, il faut à chaque fois qu'elle se donnecte au DSLAM et "négocie" une nouvelle adresse, et chez moi c'est très long !
Sur les forums, les avis sont mitigés, et je ne doute pas que, si tu demande à Wanadoo, ils te disent "Ouh la la ! Faut surtout pas la débrancher !! :)
Apparemment elle n'a pas été prévue pour s'éteindre. Sachant que de couper l'alimentation à un appareil sans courant d'entretien use l'alimentation [pour n'importe quel machine].
En même temps cette Livebox chauffe tellement...
Lorsque tu la débranche et la rebranche, il faut à chaque fois qu'elle se donnecte au DSLAM et "négocie" une nouvelle adresse, et chez moi c'est très long !
Sur les forums, les avis sont mitigés, et je ne doute pas que, si tu demande à Wanadoo, ils te disent "Ouh la la ! Faut surtout pas la débrancher !! :)
Salut les abonnés wanadoo ( avec livebox )
J'ai eu un souci avec une personne avait aussi la livebox, qui pouvait avoir internet en compte administrateur, mais qd il changé ce même comte en limité, ne l'avait plus ...
pourrez vous m'eclairé pour la demarche à suivre
merci, excellente dernière journée 2005, @+
J'ai eu un souci avec une personne avait aussi la livebox, qui pouvait avoir internet en compte administrateur, mais qd il changé ce même comte en limité, ne l'avait plus ...
pourrez vous m'eclairé pour la demarche à suivre
merci, excellente dernière journée 2005, @+
A noter aussi que, quand la connexion devient trop lente, le redémarrage de la Livebox change tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question