Bugs sims 3

shauna -  
 shauna -
Bonjour,

J'ai acheter les sims 3 hier, je l'ai installer et tout et je jouait c'etai parfait, mais au bout d'un moment j'me suis rendu compte que le jeu etait tres lent, jme suis dit bon c'est pas grave l'essentiel c'est qu'il marche, mais apres j'ai commencer a avoir des bugs trop bizarre:

1. Dans le mode achat, quand on veut placer un objet, l'objet en question est entouré de rouge si il est mal placé et vert si il est bien placé, ben a la place de sa moi jai un grand trait (vert ou rouge) en diagonale, au millieu de mon ecran !

2. mes eclairages de marche pas, quand il fait nuit dans le jeu, les lumiere que j'ai mis ne s'allume jamais !

3. le mode plein ecran a egalement des bugs, genre le mode plein ecran s'enleve et les lumiere s'allument, et quand je bouge la souris le mode plein ecran revien et les lumieres s'eteignent !

suite a ces bugs j'ai decider de faire une nouvelle session sur mon ordi (car sa me rend l'ordi hyper lent) et j'ai supprimer l'ancienne, sans succes, les bugs sont toujours la. Dernier reccours, j'ai voulu installer le jeu sur lordi a ma soeur, l'installation se termine jamais et elle s'arette en plein millieu du coup jsui obligé d'eteindre lordi par le bouton !

quelqun peut m'aider ?

A voir également:

2 réponses

Pissenlit

Bonjour,
Tu as sims 3 sur quelle machine ? ps3 ou pc ?
0
shauna

Ordi
0