Page de Pub qui s'ouvre toute seule

Résolu/Fermé
Sony95L. - 22 oct. 2010 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2010 à 08:56
Bonjour,
Je joue à FIFA 11 PC Online, et, comme indiqué dans le titre, de temps en temps des pages de pub s'ouvrent toutes seules. Le problème, c'est que ça réduit le jeu pour les afficher, et donc me déconnecte du match et je suis considéré comme perdant du match !
Si quelqu'un a une solution pour que ces pages n'apparaissent plus, je lui en serait grandement reconnaissant !
Si ca peut servir, j'utilise Windows Seven 32bits.
Merci d'avance,
Sony.
A voir également:

21 réponses

Bonsoir,


@ blacktyger

"C'est surement un programme malveillant"

--> Tu as raison....

"et si ya pas de résultats, faudra penser à reformater"

==> S'il fallait reformater à chaque problème ce forum n'aurait aucune raison d'être !!!!!!



@ Sony95

fais ceci pour un diagnostic complet du PC :

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les? paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe? en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint :? http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message









....."contributeur sécurité".....o°ô"
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Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 21:19
bonsoir,
juste pour avancer Archet9 que je salue au passage :-)

* Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à C_XX)
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html ( Lien officiel )
https://www.androidworld.fr/ ( Miroir )
/!\ Ferme toutes applications en cours /!\

- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « Nettoyer »
- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
1
Bonsoir ! Merci j'ai lu vite mais en fait je viens juste de me rendre compte que j'avais fait une erreur ! C'était ZHPFix et pas ZHPDiag que j'avais ouvert ! C'est bon je peux suivre les instructions qu'archet9 m'a donné, j' vais poster le rapport !
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Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 22:43
"Je vous laisse me dire ce qu'il en est !"

Pas top du tout.....



---> Télécharge ComboFix.exe de sUBs sur ton Bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

/!\ Déconnecte-toi du net et ferme toutes les applications, antivirus et antispyware y compris /!\

---> Double-clique sur Combofix.exe

---> Installe la console de récupération si l'outil te le propose.

/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\

En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.

Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu

/!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\

Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt






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Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 23:26
Le bon rapport sera toujours le rapport à venir non ????

yes :-)
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Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 23:56
ce n'est pas fini !
c'était juste pour faire le point avant de continuer :-)

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

ou ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/


/!\Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
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blacktyger Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 6
22 oct. 2010 à 19:02
C'est surement un programme malveillant qui affiche ces fenetres, analyse antivirus, antimalware, antitrojan, etc...

et si ya pas de résultats, faudra penser à reformater
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Bonsoir, et merci pour vos réponses !
@archet9
J'ai bien installé ZHPDiag, seulement une fois lancé je ne vois pas d'icone permettant un scan (peut-être une màj de l'application?)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=839447Forum.png
J'attends ta réponse pour pouvoir continuer.
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Zhpdiag est-il bien sur ton bureau ?

--> Ouvre le.....

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.


....."contributeur sécurité".....o°ô"
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Tu n'as pas vu le lien sur mon post précédent ? j'ai fait une capture d'écran : Il n'y a pas de loupe !
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@archet9
Encore désolé pour la petite erreur, voici le lien du rapport !
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijJooiQzt.txt
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Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 21:25
bien oui....Lol !!!!

Ton lien montre ZHPfixqui se charge automatiquement avec ZHPdiag, qui doit -être sur ton bureau également.....
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En effet ! J'ai posté le rapport, que se passe-t-il maintenant ?
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Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 21:41
toujours pour avancer Archet9 :-)

à ceci, j'ajoute celà :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19562213-page-de-pub-qui-s-ouvre-toute-seule#6

+

désinstalle le restant de Panda :

C:\Program Files\Panda Security

* Télécharge USBFIX sur ton bureau (Merci à El Desaparecido/C_XX)

- http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.html (Lien officiel)

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

- Double-clique sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton :
« Suppression »

/!\ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
- puis clique sur OK
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
le rapport se trouve sur C:\ UsbFix.txt
Note : A la fin de l'option nettoyage, il est recommandé de redémarrer le pc



@++
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Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 22:03
Salut Elec...

Le bon rapport sera toujours le rapport à venir non ????


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Voila, je pense avoir suivi a la lettre tout ce qu'il y avait a faire !
J'ai désinstallé Panda Cloud Security, j'ai temporairement désactivé la protéction résidente d'avast!, J'ai utilisé l'option Nettoyer d'AD-R, et Supprimer d'USBFix !
Ci-après les rapports : (J'y comprends rien.. !)
USBFix : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cij5yf5PKp.txt
AD-R CLEAN : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijSe0xJUy.txt
AD-R SCAN : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijZBAWLTT.txt

Je vous laisse me dire ce qu'il en est !
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Ok, ça devrait être ça : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cij17scJ71.txt
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Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 23:47
toujoursd pour avancer archet9 :-)

relance ADR, clique sur désinstaller,

as tu encore des pub ?
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Ca y est je l'ai désinstallé, bah jusqu'a maintenant non pas depuis le début de la procédure, j'attens encore de voir demain car c'est vrai qu'ils apparaissaient a des intervalles vraiment irréguliers. Une fois que ce sera fait je pourrais supprimer tous ces téléchargements, rapports, etc n'est-ce pas?
Je vous tiendrais au courant demain dans la soirée.
Merci ! :)
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Super ! Ca y est !
Voici le rapport, apparament y'avait 3 adwares !


Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4920

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

23/10/2010 01:29:28
mbam-log-2010-10-23 (01-29-28).txt

Type d'examen: Examen complet (A:\|C:\|D:\|E:\|)
Elément(s) analysé(s): 227234
Temps écoulé: 31 minute(s), 53 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\***********\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Cache\f_000720 (Adware.Hotbar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\***********\Downloads\VLCSetup (1).exe (Adware.Hotbar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\***********\Downloads\VLCSetup.exe (Adware.Hotbar) -> Quarantined and deleted successfully.
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Un grand merci à vous archet9 & Electricien 69 ! =)
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Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 09:39
bonjour,
relance MBAM, vide sa quarantaine,

as tu encore des pub ?
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Non non ca y est cette fois le problème est bien réglé, encore merci.
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