Cookies invisibles
klefuste
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai éliminé tous mes cookies (via les options d'IE 7.0 et via CCleaner) mais certains sites internet ont visiblement conservé mes paramètres de connection... Comme par exemple Boursorama.
Comment est-ce possible ? Y a-t-il des cookies cachés ? Comment les effacer ?
Merci de votre aide.
J'ai éliminé tous mes cookies (via les options d'IE 7.0 et via CCleaner) mais certains sites internet ont visiblement conservé mes paramètres de connection... Comme par exemple Boursorama.
Comment est-ce possible ? Y a-t-il des cookies cachés ? Comment les effacer ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Cookies invisibles
- Supprimer les cookies - Guide
- Pop up cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Fichiers invisibles mais prenant de la place sur le disque dur - Forum Virus
- Commentaires youtube invisibles ✓ - Forum YouTube
1 réponse
Bonjour
Tes mots de passe de connexion ne sont pas stockés dans les cookies, mais dans ton navigateur .
Les cookies servent simplement à te reconnaître ..
Pour IE (8) :Outils/options/onglet "général"
Rubrique "historique", bouton "supprimer" et tu as accès entre autres à la suppression des mots de passe enregistrés ( à ta demande, d'ailleurs )
Pour IE7, et de mémoire, cela doit être très voisin, il faut passer par la rubrique suppression de l'historique ..
A+
Nyctaclope
Tes mots de passe de connexion ne sont pas stockés dans les cookies, mais dans ton navigateur .
Les cookies servent simplement à te reconnaître ..
Pour IE (8) :Outils/options/onglet "général"
Rubrique "historique", bouton "supprimer" et tu as accès entre autres à la suppression des mots de passe enregistrés ( à ta demande, d'ailleurs )
Pour IE7, et de mémoire, cela doit être très voisin, il faut passer par la rubrique suppression de l'historique ..
A+
Nyctaclope