Deblocage sagem

gisou -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

JE SOUHAITERAIS DEBLOQUER MON SAGEM my511XI( ancien operateur BOUIYGUES) pour un nouvel operateur ORANGE
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Tu mets une puce Bouygues valide dedans, et tu appelles Bouygues d'un autre téléphone...ils te feront faire des manips, et si le mobile n'est ni volé ni perdu, ils te le debloqueront immédiatement...

Cdt,
@+
0
lily-grenoble Messages postés 586 Statut Membre 85

Il faut que tu appelle ton service client Orange et que tu leur demande un code qui te permettra de debloquer ton téléphone.

Si tu as une ancienneté de plus de 4mois chez Orange ce service est gratuit.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

A mon humble avis, s'il appelle Orange, il n'aura pas de grandes possibilités !
0
lily-grenoble Messages postés 586 Statut Membre 85

ba ecoute je l'ai fai pour un motorola quand j'etais chez Orange et ca a fonctionner
0

ok !
0

De plus, la période est le plus souvent de 6 mois.....
0