A voir également:
- Telephone chinoi
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
1- on sais pas de quel téléphopne tu parles
2- il n'est généralement pas possible de rajouter des langues sur les téléphones
3- les traductions francaises des telephones chinois sont généralement très mauvaise. J'en avais un, je préférais l'utiliser un anglais, parce que "boite de message supprimée" à la place de "boite de reception vide" ca me faisait des sueurs froides
2- il n'est généralement pas possible de rajouter des langues sur les téléphones
3- les traductions francaises des telephones chinois sont généralement très mauvaise. J'en avais un, je préférais l'utiliser un anglais, parce que "boite de message supprimée" à la place de "boite de reception vide" ca me faisait des sueurs froides
j'avais payé 40 € mon téléphone, avec 2 batteries, ecran tactile, double carte sim (très pratique pour moi)... apareil photo / camera 2megapixels, radio, bluetooth, 2 cartes micro SD, possibilité de l'utiliser comme WEBcam ou port série (modem) sur le PC... vraiment bien ..
Bon, par contre, les touches 0 * # étaient à droite du clavier, une fois en main, ca avait une finition de jouet en plastique mal fait, et à la première chute l'écran n'était plus tactile...
au bout d'un moment, surement à cause d'un problème de soudure sur un CAN, j'avais une voie de canard shooté à l'hélium ... bref, 40 euros au final pour faire des blagues au téléphone quand je suis beurré ... faut pas acheter les marques chinoises
Bon, par contre, les touches 0 * # étaient à droite du clavier, une fois en main, ca avait une finition de jouet en plastique mal fait, et à la première chute l'écran n'était plus tactile...
au bout d'un moment, surement à cause d'un problème de soudure sur un CAN, j'avais une voie de canard shooté à l'hélium ... bref, 40 euros au final pour faire des blagues au téléphone quand je suis beurré ... faut pas acheter les marques chinoises
j'en avais un comme ça, quand j'envoyé un message, au lieu de mettre "envoyé", il me mettais "brouté" :)
c'était un téléphone avangardiste, qui analyse la teneur des discutions, etc...
alors par contre, autant je comprend l'erreur de traduction avec mon "mailbox empty", autant pour passer d'envoyé à brouté je vois pas... il a du passer par une traduction dans une langue intermédiaire pour avoir ce résultat ;)