Telephone chinoi

piero62 -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,

je vien d acheter sur le net .mé y a pas la langue française
comment faire pour la mettre
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

1- on sais pas de quel téléphopne tu parles
2- il n'est généralement pas possible de rajouter des langues sur les téléphones
3- les traductions francaises des telephones chinois sont généralement très mauvaise. J'en avais un, je préférais l'utiliser un anglais, parce que "boite de message supprimée" à la place de "boite de reception vide" ca me faisait des sueurs froides
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut

j'en avais un comme ça, quand j'envoyé un message, au lieu de mettre "envoyé", il me mettais "brouté" :)
0

c'est parce que t'avais envoyé un message à ta copine ;)
c'était un téléphone avangardiste, qui analyse la teneur des discutions, etc...

alors par contre, autant je comprend l'erreur de traduction avec mon "mailbox empty", autant pour passer d'envoyé à brouté je vois pas... il a du passer par une traduction dans une langue intermédiaire pour avoir ce résultat ;)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

moi non plus je compend pas, mais bon c'etait le tout premier tel chinois sortit en france
0
Bill

Bonjour,

Pas cher, mais l'utilisation n'est pas évidente, tu en as pour ton argent.
0

j'avais payé 40 € mon téléphone, avec 2 batteries, ecran tactile, double carte sim (très pratique pour moi)... apareil photo / camera 2megapixels, radio, bluetooth, 2 cartes micro SD, possibilité de l'utiliser comme WEBcam ou port série (modem) sur le PC... vraiment bien ..

Bon, par contre, les touches 0 * # étaient à droite du clavier, une fois en main, ca avait une finition de jouet en plastique mal fait, et à la première chute l'écran n'était plus tactile...

au bout d'un moment, surement à cause d'un problème de soudure sur un CAN, j'avais une voie de canard shooté à l'hélium ... bref, 40 euros au final pour faire des blagues au téléphone quand je suis beurré ... faut pas acheter les marques chinoises
0
Bill

Proverbe: Si tu achètes Français, tu ne pleure qu'une fois.

Ca veut bien dire qu'acheter Chinois, tu jettes ton argent par les fenêtres même si tu ne paies pas cher.
0

ceci dit, des téléphones portables made in france, a part je sais plus quel entreprise que fabrique les terminaux sécurisés pour l'élysée entre autres, on en a pas des masses....
0