Explorer.exe ne s'affiche plus
danidanch
-
danidanch -
danidanch -
Bonjour,
J'utilise Windows XP, au démarrage il n'affiche plus mon bureau. Lorsque je fais CTRL ALT DELETE nouvelle tâche explorer.exe, expl2.exe etc... il ne dit "windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié, vous ne disposez peut-être pas des autorisations....".
Sachant qu'il a deux jours j'ai été infecté par le virus ThinkPoint que j'ai réussi à supprimer, y aurait-il un lien?
Merci de votre aide
J'utilise Windows XP, au démarrage il n'affiche plus mon bureau. Lorsque je fais CTRL ALT DELETE nouvelle tâche explorer.exe, expl2.exe etc... il ne dit "windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié, vous ne disposez peut-être pas des autorisations....".
Sachant qu'il a deux jours j'ai été infecté par le virus ThinkPoint que j'ai réussi à supprimer, y aurait-il un lien?
Merci de votre aide
A voir également:
- Explorer.exe ne s'affiche plus
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows
- Explorer.exe plante systematiquement ✓ - Forum Windows
1 réponse
salut a toi,
Oui je pense qu'il y a un lien en supprimant le virus tu as du supprimer des fichiers systeme qui y était accrocher , je connai un logiciel capable de te les retrouvé et de te remettre ton windows a neuf , mais le nom....
Combomix ou quelque chose comme ca désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus je vais cherché et te dire.
J'ai trouver , combofix ^^
Je l'avais utilisez aprés un virus aussi.
A+
Oui je pense qu'il y a un lien en supprimant le virus tu as du supprimer des fichiers systeme qui y était accrocher , je connai un logiciel capable de te les retrouvé et de te remettre ton windows a neuf , mais le nom....
Combomix ou quelque chose comme ca désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus je vais cherché et te dire.
J'ai trouver , combofix ^^
Je l'avais utilisez aprés un virus aussi.
A+
danidanch
Ce qui est bizarre c'est que j'ai supprimée le virus il y a 3 jours et tout allais bien, c'est seulement aujourd'hui que ça a commencé a déconner. Je vais essayer combofix alors, merci beaucoup pour ta réponse!