Facebook Amis Comment remercier ses amis ? derty - Dernière réponse le 13 févr. 2011 4 réponses Bonjour , j'aimerais trouver une formule pour dire merci a tout mes amis pour les remercier d'avoir été la pour moi ? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Ѽ citrouille tu peut les inviter a un restaurant a passer une journée ensemble ou tous simplemant leur faire plein de bizous Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme bonjour merci à tous : c'est court, oui, mais ca fait toujours plaisir... par contre, nous, on a pas le droit d'avoir la politesse... pas de stp/svp, nio de merci d'avance... faut être ton ami(e) pour cela? @+ Réponse 3 / 4 Ѽ citrouille oui peut etre ^^ Réponse 4 / 4 derty non mais j'aimerai une formule original Utilisateur anonyme https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19484728-comment-remercier-ses-amis#2 caty BONOUR ; Serrais t'il posible d'avoir des texte de message de reponde gratuit sans avoir passez sur imprémer internet pui payer e plus c'et une honte d voir sa nos jour fire payer les gens ????? Utilisateur anonyme @catySalut Caty :( tu peux réécrire ton texte sans faute stp? Car là, ca devient incompréhensible, et donc je n'ai rien compris ce que tu voulais. Merci de ta compréhension... Afficher toute la discussion Discussions similaires voir ses groupes sur facebook thedeb Comment savoir qui m'a supprimé de facebook ? luo ben Importer liste amis facebook Grey Photo profil+amis/Facebook s'affichent plus! kat accepter 1 ami sur facebook en sous marrin gloupgloup barre discussion instantanée disparue -Romane- Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Ѽ citrouille tu peut les inviter a un restaurant a passer une journée ensemble ou tous simplemant leur faire plein de bizous
Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme bonjour merci à tous : c'est court, oui, mais ca fait toujours plaisir... par contre, nous, on a pas le droit d'avoir la politesse... pas de stp/svp, nio de merci d'avance... faut être ton ami(e) pour cela? @+
Réponse 4 / 4 derty non mais j'aimerai une formule original Utilisateur anonyme https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19484728-comment-remercier-ses-amis#2 caty BONOUR ; Serrais t'il posible d'avoir des texte de message de reponde gratuit sans avoir passez sur imprémer internet pui payer e plus c'et une honte d voir sa nos jour fire payer les gens ????? Utilisateur anonyme @catySalut Caty :( tu peux réécrire ton texte sans faute stp? Car là, ca devient incompréhensible, et donc je n'ai rien compris ce que tu voulais. Merci de ta compréhension...
Utilisateur anonyme https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19484728-comment-remercier-ses-amis#2
caty BONOUR ; Serrais t'il posible d'avoir des texte de message de reponde gratuit sans avoir passez sur imprémer internet pui payer e plus c'et une honte d voir sa nos jour fire payer les gens ?????
Utilisateur anonyme @catySalut Caty :( tu peux réécrire ton texte sans faute stp? Car là, ca devient incompréhensible, et donc je n'ai rien compris ce que tu voulais. Merci de ta compréhension...